Barette mémoire
Jinx
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normale qu'avec 2 barettes de 1 giga et 2 de 512, xp pro lit que 2,62 giga?
y a t-il une manipe à faire pour avoir 3 giga?
Ca serait sympa de m'éclairer...
A+++
quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normale qu'avec 2 barettes de 1 giga et 2 de 512, xp pro lit que 2,62 giga?
y a t-il une manipe à faire pour avoir 3 giga?
Ca serait sympa de m'éclairer...
A+++
A voir également:
- Barette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
bonjour, lis ceci ,un debut de reponse...
comment tester les barrettes memoire
où alors, tu as une barrette non detecté en 512 mo sur ta carte....
cordialement...
comment tester les barrettes memoire
où alors, tu as une barrette non detecté en 512 mo sur ta carte....
cordialement...
salut à tous,
suite à ma premiére question, même en allant sur le lien que just1spa2 m'a filé cela ne ma pas éclairer.
j'ai tester les barettes , en mettant que les 2, 1 giga ,xp pro voit bien 2 gigas soit 2028 mo en + de la 512 il me dit 1.5 giga mais avec la 2éme 512 je suis à 2.62giga soit 2686 mo.
où est passé le reste?
a+++
suite à ma premiére question, même en allant sur le lien que just1spa2 m'a filé cela ne ma pas éclairer.
j'ai tester les barettes , en mettant que les 2, 1 giga ,xp pro voit bien 2 gigas soit 2028 mo en + de la 512 il me dit 1.5 giga mais avec la 2éme 512 je suis à 2.62giga soit 2686 mo.
où est passé le reste?
a+++
salut à tous,
où est passé le reste?
De plus mon pc se bloque par moment, quand je bosse sur ADT 2006 pourtant ma carte graphique est une 256 mo Ati Radeon x300/x500 serie, et quand je fais reset pour le redémarrer je suis obligé de restaurer mon bureau.
j'ai un malaise quoi
a+++
où est passé le reste?
De plus mon pc se bloque par moment, quand je bosse sur ADT 2006 pourtant ma carte graphique est une 256 mo Ati Radeon x300/x500 serie, et quand je fais reset pour le redémarrer je suis obligé de restaurer mon bureau.
j'ai un malaise quoi
a+++
a mon avis, tu a trop de memoire vive par rapport a ton matèriel, ou des barettes se contrarie quand ton pc est allumé( cela m'est arrivé avec des barettes de même marque, il faisait beguer l'ordi...
cordialementQuand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...
cordialementQuand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
avec la référence de ton pc , et ta carte mère, aller sur le site du constructeur,
pour voir ce que ton matériel peut supporter comme mèmoire ,
tu peut ajouter ce que tu veux , mais si ton matriel ne peut le supporter ,
peine perdue !!
avec la référence de ton pc , et ta carte mère, aller sur le site du constructeur,
pour voir ce que ton matériel peut supporter comme mèmoire ,
tu peut ajouter ce que tu veux , mais si ton matriel ne peut le supporter ,
peine perdue !!
jbonjour tribun, j'ai eu un souci une fois avec 2 barrette de 512mo; elle rentrais en conflit, quand la 2eme etait sollicité, donc,c'est pourquoi je dit, qu'il a un problème de compatibilité ou autre,tu peux aussi telecharger un logiciel de test de performance, qui va te faire travailler ton ordi au maximun de ces capacités, en boucle, celui-ci est gratuit, de ce genre , pour tester ta machine a vide...
https://www.generation-nt.com/pcmark-telechargement-25839.html
celui-ci est gratuit
https://www.generation-nt.com/pcmark-telechargement-25839.html
celui-ci est gratuit