Disque dur Pc portable neuf

Fermé
Sam75 - 25 oct. 2007 à 00:18
 Sam75 - 25 oct. 2007 à 18:55
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable hp dv95 SE , windows vista, avec une capacité de disque dur de 200 Go.
Je viens de me rendre compte que près de 42 Go du disque dur sont dèja utilisés alors que je n"est installé que 2 ou 3 programmes (msn...)
Du coup je me demande si cela est "normal" d'autant plus que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer.
Merci
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
25 oct. 2007 à 02:20
Salut

As-tu viré l'anti-virus installé d'origine (le plus souvent Norton) et installé un autre style Avast ou AVG ?

Ensuite, quels logiciels as-tu dessus parce que qund on achète un portable, il y a déjà un sacré merdier d'origine dessus...

A plus.
0
Bonjour,
salut merci de ta réponse,
j'ai garder norton rt c'est trop tard pour viré je me suis abboné ):
sinon les programmes sur mon ordi j'ai : Windows Calendar,Mail,Media player,NT,Defender,Collaboration,Journal,Photo Gallery, Sidebar, Games.
WIDCOMM, Bioscrypt, Realtek, Adobe, Roxio, norton, symantec,Ms build, msn, HP,HPQ
voila en gros ce qu'il ya dessus et comme je ne m'y connais pas trop j'ose pas en virer un...
Merci
0