Mode d'emploi carys 3417

valéne -  
 DIDIER -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sans fil carys 3417 trois combinés il n'y avait pas de mode d'emplois dedans.peut on me dire comment écouter mes messages sur le répondeur? merci bcq
A voir également:

4 réponses

Evelyne

Bonjour à tous,
J'ai aussi galéré pour trouver. En fait, sous le bouton gris avec le sigle téléphone se trouve en biais à gauche un autre petit bouton avec une lunette renversée (en fait une bande magnéto). Vous appuyez dessus puis sur le bouton gris. Vous verrez aussi que s'affichent plusieurs paramètres (il y a des flèches à droites et à gauche de l'écran) que vous pouvez régler. Si vous voulez effecer vos messages, il faut rappuyer sur la touche avec le signe magnéto et rester appuyé sur la touche du zéro (eff. tout). Pour écouter les messages à haute vois, quand vous aurez appuyé sur la touche téléphone grise, appuyez sur le bouton juste à côté à droite avec un haut parleur.
Il est bien entendu que tout cela se fait sur le poste principal, les autres n'ont pas cette fonction.
Il vous faudra sans doute tatonner pour y arriver, mais au moins on peut écouter les messages. Important aussi est de bien paramétrer la date et l'heure (avec la même touche 'magnéto' et les flèches droite et gauche.)
Je n'ai pas encore entrepris l'enregistrement de mon message, mais ce sera pour une prochaine fois !
Bon courage
1
DIDIER

bonjour
j'ai un probleme avec mon telephone il est en mode cadran peux tu me transmettre le mode d'emploi merci
0
jlg

meme pb (achat hier) ; je galère pour avoir la notice (site aeg-sopeg par ex ....)
0
valène

Salut je n'ai toujour pas recu de réponse.En plus j'en suis décus car quand on a quelqu'un en ligne sa grésille dans nos oreilles.Apparement se serait a cause d'inter-net
0
geo

salut moi je ne sais pas comment brancher mon telephone avec internet pour appeler gratuitement

si qqun peut m aider
0