Ne pas mettre de menu "XHTML"
myraff
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
myraff -
myraff -
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai une question a la fois bête mais très intéresante " surtout pour moi "
Voila j'aimerait pas mettre de menu dans mon site juste laisser le corps, l'en_tête et le pieds est-ce que c'est possible ?
J'ai une question a la fois bête mais très intéresante " surtout pour moi "
Voila j'aimerait pas mettre de menu dans mon site juste laisser le corps, l'en_tête et le pieds est-ce que c'est possible ?
A voir également:
- Ne pas mettre de menu "XHTML"
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
26 réponses
lol !
le code n'est pas particulièrement long !
et tu vas encore l'allonger à chaque fois que tu voudras ajouter un effet !!!
mais le but du jeu c'est pas de l'apprendre par cœur !
-;o)
donc si tu veux aller vite sans t'embêter, reprends l'intégralité de ce que j'ai fait, tu le complètera au besoin.
le code n'est pas particulièrement long !
et tu vas encore l'allonger à chaque fois que tu voudras ajouter un effet !!!
mais le but du jeu c'est pas de l'apprendre par cœur !
-;o)
donc si tu veux aller vite sans t'embêter, reprends l'intégralité de ce que j'ai fait, tu le complètera au besoin.
Re
Mais je les prix et il ma pas donner le même resultat que sur ta page o_0' j'ai vue aussi dans le code qu'il avait plusieurs sous-menu hors qu'il m'en faut qu'un, pourquoi autend de sous-menu ?
" j'ai encore des choses a apprendre via du Xhtml/Css lol
Mais je les prix et il ma pas donner le même resultat que sur ta page o_0' j'ai vue aussi dans le code qu'il avait plusieurs sous-menu hors qu'il m'en faut qu'un, pourquoi autend de sous-menu ?
" j'ai encore des choses a apprendre via du Xhtml/Css lol
Re-re,
Est bien j'ai jeter un oeil sur le code il est super bien coder, mais le seul souci c'est que j'aime pas trop le corps comme il a étais fait. Pour les liens salons... et Home ... j'utilise des table qui seront intégrer dans le corps je mes rien dans le menu car sinon j'autiens pas ce que je veux ^^
Est bien j'ai jeter un oeil sur le code il est super bien coder, mais le seul souci c'est que j'aime pas trop le corps comme il a étais fait. Pour les liens salons... et Home ... j'utilise des table qui seront intégrer dans le corps je mes rien dans le menu car sinon j'autiens pas ce que je veux ^^
Bonsoir a tous,
Voilà le codage est presque fini j'autiens a mon resultat " qu'elle que modification mais bon c'est parfait comme ca " voici le site http://cityofsims2.free.fr
Code Xhtml
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
<head>
<title> ~_|_~ SimsDesign _-°/°-_ Downloads ~_|_~ </title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="Author" lang="fr" content="SimsDesign" />
<meta name="Keywords" lang="fr" content="sims,sims2,simsdesign,Simsdesign,sims,Design,design,Moderne,moderne,telechargements,telechargement" />
<meta name="Description" content=" SimsDesign le design réserver qu'aux sims " />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design espace" href="css/style.css" />
<style>
<!--
Body{
Cursor: crosshair;
}
-->
</style>
</head>
<body>
<div id="en_tete">
</div>
<div id="menu">
</div>
<div id="corps">
<p><div align="center"><table id="table1" class="table1">
<tr>
<td><strong><a href="index.html">HOME</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="index.html">DOWNLOAD</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="faqs.html">FAQs</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="partenaires.html">PARTENAIRES</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="contact.html">CONTACT</a></strong></td>
</tr>
</table></div></p>
<p><div align="center"><iframe href="free.fr" width=630 height=350 scrolling=auto frameborder=1> </iframe></div></p>
<p><div align="center"><table>
<tr>
<td><a href="salons.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Salons</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="chambres.html"><font color="#772300" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Chambres</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="cuisines.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Cuisines</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="salle_a_manger.html"><font color="#772300" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Salle à manger</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="salle_de_bains.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Salle de bains</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="bureaux.html"><font color="#772300" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Bureaux</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="divers.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Divers</a></font></td>
</tr>
</table></div></p>
</div>
<div id="pied_de_page">
<h6>Copyright © 2007-2008 <a href="mailto:raff_webmaster@hotmail.fr">SimsDesign</a></h6>
</div>
</body>
</html>
Code Css
body
{
padding: 5px;
background: url("images/fond.jpeg") top left repeat-x;
background-color: #202020;
font-family:"Times New Roman", Arial, Times, serif;
margin: auto;
}
a
{
color: #772300;
text-decoration: none;
}
a:hover
{
color: #929189;
}
#en_tete
{
width: 829px;
height: 159px;
margin-left: 79px;
margin-top: 20px;
border: 2px ridge #929189;
background: url("images/logo_simsdesign.jpg") center no-repeat;
}
#table1
{
font-size: 18px;
}
#corps
{
width: 789px;
height: 450px;
margin-top: -2px;
padding: 20px;
background-color: white;
color: black;
text-align: justify;
}
#pied_de_page
{
clear: left;
margin-top: 65px;
color: white;
text-align: center;
}
J'ai tester sur plusieurs ordinateurs j'ai pas de souci au niveau de l'encadrage, puis pour le menu j'en est pas mis parcontre dans le corps j'ai ajouter un tableau avec les liens qui aurait du avoirs dans le menu, sinon tout me paraît ok ^^
Dit le moi si vous avait un problème comme ca je le corrige ou pire des cas :p
Voilà le codage est presque fini j'autiens a mon resultat " qu'elle que modification mais bon c'est parfait comme ca " voici le site http://cityofsims2.free.fr
Code Xhtml
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
<head>
<title> ~_|_~ SimsDesign _-°/°-_ Downloads ~_|_~ </title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="Author" lang="fr" content="SimsDesign" />
<meta name="Keywords" lang="fr" content="sims,sims2,simsdesign,Simsdesign,sims,Design,design,Moderne,moderne,telechargements,telechargement" />
<meta name="Description" content=" SimsDesign le design réserver qu'aux sims " />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="design espace" href="css/style.css" />
<style>
<!--
Body{
Cursor: crosshair;
}
-->
</style>
</head>
<body>
<div id="en_tete">
</div>
<div id="menu">
</div>
<div id="corps">
<p><div align="center"><table id="table1" class="table1">
<tr>
<td><strong><a href="index.html">HOME</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="index.html">DOWNLOAD</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="faqs.html">FAQs</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="partenaires.html">PARTENAIRES</a></strong></td>
<td></td>
<td><strong><a href="contact.html">CONTACT</a></strong></td>
</tr>
</table></div></p>
<p><div align="center"><iframe href="free.fr" width=630 height=350 scrolling=auto frameborder=1> </iframe></div></p>
<p><div align="center"><table>
<tr>
<td><a href="salons.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Salons</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="chambres.html"><font color="#772300" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Chambres</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="cuisines.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Cuisines</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="salle_a_manger.html"><font color="#772300" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Salle à manger</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="salle_de_bains.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Salle de bains</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="bureaux.html"><font color="#772300" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Bureaux</a></font></td>
<td></td>
<td><a href="divers.html"><font color="#929189" size="3" face="Arial, Geneva, Helvetica, serif">Divers</a></font></td>
</tr>
</table></div></p>
</div>
<div id="pied_de_page">
<h6>Copyright © 2007-2008 <a href="mailto:raff_webmaster@hotmail.fr">SimsDesign</a></h6>
</div>
</body>
</html>
Code Css
body
{
padding: 5px;
background: url("images/fond.jpeg") top left repeat-x;
background-color: #202020;
font-family:"Times New Roman", Arial, Times, serif;
margin: auto;
}
a
{
color: #772300;
text-decoration: none;
}
a:hover
{
color: #929189;
}
#en_tete
{
width: 829px;
height: 159px;
margin-top: 20px;
background: url("images/logo_simsdesign.jpg") center no-repeat;
}
#table1
{
font-size: 18px;
}
#corps
{
width: 789px;
height: 450px;
margin-top: -2px;
padding: 20px;
background-color: white;
color: black;
text-align: justify;
}
#pied_de_page
{
clear: left;
margin-top: 65px;
color: white;
text-align: center;
}
J'ai tester sur plusieurs ordinateurs j'ai pas de souci au niveau de l'encadrage, puis pour le menu j'en est pas mis parcontre dans le corps j'ai ajouter un tableau avec les liens qui aurait du avoirs dans le menu, sinon tout me paraît ok ^^
Dit le moi si vous avait un problème comme ca je le corrige ou pire des cas :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question