Probleme d'inscription youtube
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'inscription youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
90 réponses
bonjour j'ai une reponse
alors pour commencer va sur you tube ensuite sur la page d'acceuil il y a un icone d'une ampoule clique dessus elle est tres jolie !!!
ensuite une image va apparaitre sur ton ordi et alors clique sur la souris qui danse (tres marrant mais tres mal danseuse ) et alors la fiche d'inscription va arriver tres lentement mais au bout d'une demi-heure t'inkiete ele sera la !!! bref tu suis ??? bon tant pis donc apres tu remplis et tu fais copier coller la fiche d'inscription ensuite fais coller pour faire un e-mail a : YOUTUBE.COM et en retour ils t'enverront un couriel pour te dire que tu a ete admis a se site (compte 1 mois pour y etre admis )
POUR PLUS DE RENSSEIGNEMENT ALLER SUR ANONYMA .COM !!!!!
alors pour commencer va sur you tube ensuite sur la page d'acceuil il y a un icone d'une ampoule clique dessus elle est tres jolie !!!
ensuite une image va apparaitre sur ton ordi et alors clique sur la souris qui danse (tres marrant mais tres mal danseuse ) et alors la fiche d'inscription va arriver tres lentement mais au bout d'une demi-heure t'inkiete ele sera la !!! bref tu suis ??? bon tant pis donc apres tu remplis et tu fais copier coller la fiche d'inscription ensuite fais coller pour faire un e-mail a : YOUTUBE.COM et en retour ils t'enverront un couriel pour te dire que tu a ete admis a se site (compte 1 mois pour y etre admis )
POUR PLUS DE RENSSEIGNEMENT ALLER SUR ANONYMA .COM !!!!!
mais sais parce que il faut que tu mette 1996 1997 1995 .........
parce que té trop geune sais pour sa
parce que té trop geune sais pour sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai mis que j'avais 18 ans et mon adresse Google et ils m'ont enfin accepté, cependant je ne sais pas si cela t'aideras .
moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai mis que j'avais 18 ans et mon adresse Google et ils m'ont enfin accepté, cependant je ne sais pas si cela t'aideras .
moi aussi j'arrive pas snirffl ! ça fait longtemps que j'essaie ! ça marche pas !!!
aidez moi ! svp !
aidez moi ! svp !
French-Care
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
22 juin 2011 à 01:38
22 juin 2011 à 01:38
C'est juste un bug, maintenant ca marche tres bien de s'inscrire sur youtube!