Probleme d'inscription youtube

Résolu/Fermé
alanlebigboss - 24 oct. 2007 à 17:19
 shona - 5 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.". merci de repondre.
A voir également:

90 réponses

bonjour j'ai une reponse

alors pour commencer va sur you tube ensuite sur la page d'acceuil il y a un icone d'une ampoule clique dessus elle est tres jolie !!!
ensuite une image va apparaitre sur ton ordi et alors clique sur la souris qui danse (tres marrant mais tres mal danseuse ) et alors la fiche d'inscription va arriver tres lentement mais au bout d'une demi-heure t'inkiete ele sera la !!! bref tu suis ??? bon tant pis donc apres tu remplis et tu fais copier coller la fiche d'inscription ensuite fais coller pour faire un e-mail a : YOUTUBE.COM et en retour ils t'enverront un couriel pour te dire que tu a ete admis a se site (compte 1 mois pour y etre admis )
POUR PLUS DE RENSSEIGNEMENT ALLER SUR ANONYMA .COM !!!!!
0
mon youtube a in problem de inscription et la version de firefox et corcte aller de laid
0
keske tu veu ke je te dise té nul é cé tou
alé salu et bnne chance
0
mais sais parce que il faut que tu mette 1996 1997 1995 .........

parce que té trop geune sais pour sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiii
0
est comment je peux fire pour faire un compte ? sur youtube
0
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème, j'ai mis que j'avais 18 ans et mon adresse Google et ils m'ont enfin accepté, cependant je ne sais pas si cela t'aideras .
0
I just found this new amazing website on weight loss !! Advices ect...
http://www.growskinny.com
0
moi aussi j'arrive pas snirffl ! ça fait longtemps que j'essaie ! ça marche pas !!!
aidez moi ! svp !
0
French-Care Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 01:38
C'est juste un bug, maintenant ca marche tres bien de s'inscrire sur youtube!
0