Probleme d'inscription youtube
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'inscription youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
90 réponses
En fait, je crois qu'il faut avoir la majorité pour pouvoir s'inscrire.
Tels sont les nouvelles lois de YOUTUBE.
Tels sont les nouvelles lois de YOUTUBE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout monde,
ecoutez j'ai la reponse à votre probleme
1- ne mettez ni votre date de naissance, ni le sexe
2-puis valider, il va vous demander votre sexe, et remplissez seulement le sexe puis valider
3-il vous demandera ensuite la date de naissance et là remplissez le jr et le mois, puis valider
4-il va enfin vous demandez l'année et là choisissez 1980 ou une date qui vous rend adulte puis valider
5-et là vous allez vous retrouvez sur une page qui vous demande l'adresse email et le mot de passe et la confirmation du mot de passe et vous remplissez tout ca dans les regles de l'art.
6-puis validez.
7-ca y'est vous etes inscrit sur YOUTUBE.COM
signé S@turn1
ecoutez j'ai la reponse à votre probleme
1- ne mettez ni votre date de naissance, ni le sexe
2-puis valider, il va vous demander votre sexe, et remplissez seulement le sexe puis valider
3-il vous demandera ensuite la date de naissance et là remplissez le jr et le mois, puis valider
4-il va enfin vous demandez l'année et là choisissez 1980 ou une date qui vous rend adulte puis valider
5-et là vous allez vous retrouvez sur une page qui vous demande l'adresse email et le mot de passe et la confirmation du mot de passe et vous remplissez tout ca dans les regles de l'art.
6-puis validez.
7-ca y'est vous etes inscrit sur YOUTUBE.COM
signé S@turn1
abdelhadi12
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
20 août 2009 à 10:57
20 août 2009 à 10:57
comment je résourdre ce problème
Ben moi depuis, j'ai quand même réussi à m'y inscrire donc à mon avis il n'y a plus de problème.
Mais comment se fait-il que ça continue ? Il y avait pourtant eu une période d'aqualmie ? (ça s'écrit bien comme ça ? si non, vous comprenez ce que je veux dire)
Mais comment se fait-il que ça continue ? Il y avait pourtant eu une période d'aqualmie ? (ça s'écrit bien comme ça ? si non, vous comprenez ce que je veux dire)
moi c pareil,g fai kom vou avez di mé NN,NN et NN
c dla m**** en+ g pa de portable et sui obligé de m'1crire avc,alr comment je fai lé a******
oups sa a dérapé,c dte m**** de youtube sa va faire 37 fois ke j'essaye de m'incrire
c dla m**** en+ g pa de portable et sui obligé de m'1crire avc,alr comment je fai lé a******
oups sa a dérapé,c dte m**** de youtube sa va faire 37 fois ke j'essaye de m'incrire
28 avril 2009 à 23:13