Probleme d'inscription youtube

Résolu/Fermé
alanlebigboss - 24 oct. 2007 à 17:19
 shona - 5 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.". merci de repondre.
A voir également:

90 réponses

eile ta juste ta juste a changer ton age et sa marche
0
ca marche pa
0
alexianounette
11 mai 2009 à 15:41
moi aussi sa me fait la même chose et ça m'énerve
0
Copain-Nero
12 mai 2009 à 16:17
En fait, je crois qu'il faut avoir la majorité pour pouvoir s'inscrire.
Tels sont les nouvelles lois de YOUTUBE.
0
jvouadorccpatach
30 mai 2009 à 09:13
jai touve fo a voir plus de 20ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout monde,

ecoutez j'ai la reponse à votre probleme
1- ne mettez ni votre date de naissance, ni le sexe
2-puis valider, il va vous demander votre sexe, et remplissez seulement le sexe puis valider
3-il vous demandera ensuite la date de naissance et là remplissez le jr et le mois, puis valider
4-il va enfin vous demandez l'année et là choisissez 1980 ou une date qui vous rend adulte puis valider
5-et là vous allez vous retrouvez sur une page qui vous demande l'adresse email et le mot de passe et la confirmation du mot de passe et vous remplissez tout ca dans les regles de l'art.
6-puis validez.
7-ca y'est vous etes inscrit sur YOUTUBE.COM

signé S@turn1
0
abdelhadi12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
20 août 2009 à 10:57
comment je résourdre ce problème
0
Ben moi depuis, j'ai quand même réussi à m'y inscrire donc à mon avis il n'y a plus de problème.
Mais comment se fait-il que ça continue ? Il y avait pourtant eu une période d'aqualmie ? (ça s'écrit bien comme ça ? si non, vous comprenez ce que je veux dire)
0
moi c pareil,g fai kom vou avez di mé NN,NN et NN
c dla m**** en+ g pa de portable et sui obligé de m'1crire avc,alr comment je fai lé a******
oups sa a dérapé,c dte m**** de youtube sa va faire 37 fois ke j'essaye de m'incrire
0
walahe yamaske ya egnation la nata wala dike margarita kolchi bhire kadobe hh
0
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) ma puce a moi
0
il faut appuyer sur tout les chose quil dise
0
bonjour jai essaiyer 1000 fois sa marche pas du tous pour aller sur youtube
0
Moi sa me le mes oci mes je peut plus m'inscrire aprés a chake fois sa me mes sa !!
0
aefrtg
0
j'aime la musik
0
c'est tres bien se que tu fais on pouras se connecter
0
moi aussi j'ai un probléme a m'inscrire ca fait a vu des informationt que vous nous avez donner on doit refuser votre inscription. svp aidez moi
0
tu met que tes plus vieux ke lage ke ta et sa voudra bien
0
lakamora algeriano
0
TU TE DEBROUILLE !!! MON VIEUX
0