Probleme d'inscription youtube

Résolu/Fermé
alanlebigboss - 24 oct. 2007 à 17:19
 shona - 5 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.". merci de repondre.
A voir également:

90 réponses

même problême, pourquoi pourquoi POURQUOI ???????????????????????????????????????
0
mOi ausii sa m'énèrve svp répOndez nOus pOurquOii sa ne marche pO
0
Mais c'est quoi l'e-mail de l'assistance de you tube machin truc ?
0
moi sa ne marche pa nn plus aider moi stp merci dvance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ! la derniere fois j'ai essayer de metre la video de mon mobile sur youtube et la j y arives pas slv donne moi des information . merci
0
bonjou j ai essayai de m inscrire 6 fois et sa na pas marcher alore esquil fout avoire plus de quelle age pour pouvoir s incrire sur youtube ?
merci de repondre
aurevoir
0
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme que vous pourtant je rempli tout les critères d'inscription ...
0
sa a marcher au bout de la 16eme fois
0
soso80110 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
5 sept. 2008 à 19:58
salut as tu essayé youtubes.fr
soso
0
é b pareil je voi que je ss pa la seul ! =) LoL je v re esseyer pui je vou di si j arrrive ok ?
bye !
0
A mon avis c'est un système anti spam qui bloque l'inscription, il suffit de choisir un autre pays par rapport au précédent inscription. De rien de rien ;D
0
pouquoi youtube ne veux pas que je m incrive
0
Salut,

essaie d'utiliser un autre navigateur Internet.
0
Bonjour à tous !!!
Moi aussi !!!
Même problème.
Mais il ne faut pas avoir plus de 18ans pour s'inscrire étant donné que mon frère s'est inscris et il avait 15ans je crois quand il l'a fait.
Je ne comprends pas.
De plus, moi aussi j'ai le même message.
Plus tard on va se retrouver des milliers a ne pas pouvoir s'inscrire mais pas de panique !!!
J'appelle mon frère et je renvoie un message.
0
moi aussi ça me fait ça !
0
Lisa-Wa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 3
31 mars 2009 à 20:24
J'ai aussi se problème. J'ai lu quelque part que si l'on utilisait FireFox , il fallait prendre Internet Explorer mais c'est archi faux car chez moi , cette métode ne marche pas. J'ai d'abord cru que c'etait un problème d'âge mais même en mettant un âge élever , cela ne marche pas et se ne serait pas très pratique de donner un age plus élever. J'ai ensuite essayer Youtube.fr mais ça ne marche pas non plus. J'ai aussi vu sur plusieurs forum que Youtube demandait le département, mais moi on ne me le demande pas :/.Même en ferment FireFox ou Explorer, toujours le même message pénible. Bref, je commence à me demander si mon PC n'a pas un problème.

Si quelqu'un a la solution miracle , je suis preneuse.

Bye x
0
J'AI TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi sa faisait deux mois que je cherchait la solution!
C'est simplement qu'il faut avoir plus de 18 ans et qu'une fois qu'on a essaye de s'inscrire sur un ordi et qu'on a dit que l'on avait moins de 18 ans youtube retient sa et il ne te laisse pas t'inscrire.
Donc il faut le faire avec un autre ordi et dire que l'on a p[lus de 18 ans.

Voila! je sais pas si tout sa est bien comprehensible mais bon!
moi c'est comme cela que sa a marche!
0
Voila ^^ j'ai la solution !

Vous ouvrez avec internet exploré c'est plus facile jvous jure ! Car j'ai essayé avec mozilla mais ca marcher pas ..

Aprés Tu rempli tout les cases ..moi j'ai mis Canada et code Postal 75012 ... Aprés tu recopi le code sur l'image !!

Tu clik Sur Valider et normalement si devrait marcher ! si cela ne marche pas ca sera marqué en haut de la page exemple: Vos mot de Passe son incoreste ..

En tout cas moi ca a Marcher !!

J'espere k jvous ai aider Bsx ^^ !
0
pablo0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
23 avril 2009 à 18:45
je pense probablement que votre problème vient de votre pseudo il ne convient peut être pas a l'attente de YOUTUBE ou vous avez peut être mal recopié le code anti spam

Bonne soirée en espérant vous avoir aidé
0
g fai comme vou aver dit mai rien a faire sa marche pas ke doi je faire pour ke sa marche????????????????????????????????????
0