Probleme d'inscription youtube

Résolu/Fermé
alanlebigboss - 24 oct. 2007 à 17:19
 shona - 5 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.". merci de repondre.
A voir également:

90 réponses

theom22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 14:43
pareil , ca m'enerve
0
Moi aussi ça ne marche pas! J'ai essayer l'age a plus de 18ans sa ne marche pas!! Ca met toujour le même message!
Comme sa: Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.
0
J'ai eu le mm souci. J'ai changé d'ordi (j'ai un portable en wifi). Ca a fonctionné ....

Le truc c'est que lors de ma première inscription sur le 1er ordi j'avais mis une date de naissance en 2006 (c'est pour mon groupe de musique). Je pense qu'il n'accepte pas les inscriptions des mineurs, donc j'ai changé la date de naissance mais il n'y avait plus rien à faire.
0
Moi aussi sa marche pas meme en mettan que j'avai 18ans.Mon frere a reussi mais moi je ne peu pas.
Je comprend pas.Peu etre quil fo sinscrire un jour particulie...
0
J'ai le même problème, et puis sur dailymotion je suis inscrit mais les vidéo sont toujours en publication en cours.
0
hahahahaaaaaaaa > totoditoto
5 déc. 2008 à 06:31
vous n'auriez pas mis des insultes dans vos noms d'utilisateurs par hasard???
0
angeloie > hahahahaaaaaaaa
16 déc. 2008 à 19:33
moi sa me le fait pareil depuis 1 mois est puis j ai mis la nesance de l annee de mon frere sa a pas marcher mes sa se trouv il faut avoirs + que 20 ans je vais esair je fais vous dire si sa marche
0
012 > angeloie
25 janv. 2009 à 17:12
moi osi sa marche pa
0
sayé sa marche

il fo metre

1987

au lieu de
0
ben salu je pense klya un logeciel pr faire telecharger les film ou kl hosea t mp lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fashion tecktonik
16 janv. 2008 à 12:05
exactement pareil mon frere a mis qu'il avai 13 ans maintenant il a 14 et moi je met que jai 15 ans et sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! reponder vite svp
0
moi ossi jai essayer c parrey sa menerve
0
je crois qu'il faut avoir plus de 18 ans
0
oui moi aussi sa le fait mai pourqoi ses nul
0
pareil, impossible de m'inscrire, à cause du nom d'utilisateur qui est "invalide", pourquoi?
0
tijluilenspiegel
15 févr. 2008 à 23:56
You tube dit à tous on refuse de vous inscrire , mais ne dit pas pourquoi!C'est nul mais que faire tijl
0
bonjour j'avais le même problème que toi a l'instant et j'aimerai savoir si tu utilise Firefox parce que moi c'est le cas et la je viens de m'inscrire sur internet explorer et sa viens de marcher! c'est pas trop malin de la part de Google sachant que dans leur pack y'a Firefox mais bon j'les excuse essaye et dit m'en des news !
0
moi aussi le meme prbeleme
0
Bonjour, j'ai exactement le problème et ca m"énerve j'ai essayé tous les ages mais cela reste indiferrent.
Pourquoi ?
0
MWA OSSI sa me di sa
0
[EsP]FabolouS Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
18 avril 2008 à 14:32
Salut !

Moi tout a marché a nikel ^^ , faut juste bien remplir tout les informations qu'il te demandent , et pour çe problème que je trouve bizarre '' Désolé , au vue de vos information .. '' sa peux-etre du a un msn ou une information d'une personne déjà enregistré sur le site !

Voila A+
0
il fo utilisé mozilla fire foxe moi sa marché pas sur orange manan si a+
0
tin tro cool <33 mdr
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème c'est sa : Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com.

j'ai essayer 10 fois sa ne marche pas alors vous pouvait me le dire. merci de votre aide
0
maximatui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 6
7 mai 2008 à 22:14
Dsl pour le double post mais si vous avez un problème n'hésitez pas à me demander!
0
comprends pas iil y a riien a faiire répondez moii viite
0