WOW!!!! ?????

Résolu
jeansebmc Messages postés 37 Statut Membre -  
 raider1as -
Bonjour,
Bonjour,
quand je lance le jeux ca écrit ceci Failed to find a suitable display device. Exiting program!!!!!

pi pour le reste des composantes AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core Processor 3600+
1,91GHz
microsoft window xp professional.....
jai 512de ram mais mon ordi me dit que jen ai juste 312...?? ça jle comprend pas!!! NON PLUS

AIDER MOI VIVE WOW LOL

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:23:10, on 2007-10-22
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\GamerOSD\GamerOSD.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\laurence\Desktop\avgas-setup-7.5.1.43.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [GamerOSD] C:\Program Files\ASUS\GamerOSD\GamerOSD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

End of file - 2135 bytes
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

15 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
une question as tu une carte graphique ou est elle integrée a ta carte mere?
1
jeansebmc Messages postés 37 Statut Membre 4

hee! elle est intégrer!!!... mais sur mon autre ordi j'ai une carte graphique intégrer et une de plus asus gts8000 mais avant je jouait sans la gt8000 et ça marchait.. mais tu crois que ça un rapport avec la carte intégrer de l'autre? parce que ce que je pourrais faire c'est prendre la gt8000 et la mettre sur lautre...mais la jsuis pas chez nous fack jpourrais pas voir si ca marche ou pas... mais je comprend pas pk parce que la carte intégrer est normalement supposer pouvoir loader ram... tk jattends ta réponse et merci pour la réponse
1

je ne sais pas peu etre celle ci est tout simplement incompatible avec ton jeu ca peu arriver
par contre j'ai la reponse puor ton manque de RAM
comme ta carte est integrée il y a de grande chance qu'elle prenne sa memoire sur la ram du pc
c'est ce qu'on appelle de la memoire "partagée"
et c'est tout a fait normal dans ce cas
seules les carte grapique non integrée ont leur propre RAm
1

ok mais le problème qui me dit ça tu rappors avec le ram?? ou la carte graphique?? parce que si c'est le ram ptet que je pourrais juste acheter un autre 512 et la même si ça serait partager il en aurait assez, sinon faudrait que je m'achete une autre carte graphique??... ou encore si je mettais ma ASUS EN8600GT sur lautre ça pourrait règler le probleme vu que mon autre ordi run facilement wow avec ca carte integrer?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne pense pas que ca soit un pb de ram quoi que... etant donne que xp en utilise deja presque 300 mega rien que pour lui..
mais en effet tente de mettre ton autre carte deja et si ca marche tu saura d'ou viens ton pb
1

ok fack jvais essayer ça! pi ben si ça marche pas ben jdevrais acheter un surplus de ram c'est ça!? en tk merci bcq pi nice tu m'as appris qlqchose je savais pas que la carte intégrer utilisait du ram du pc.. fack dans le fond si j'aurais voulu jouer au minimum avec 512 avec une carte intégrer yaurait fallu que j'aille dans le 1go... HA pi dernière ptit question c'est quoi que ça fait si on joue a wow sans avoir le minimum de ram requis?? ça lag??
1

oui ca lag ou ton ordi peux carement geler ou te dire un truc du genre "le programme untel a genere un erreur et doit fermer bla bla bla"
ou bien ton jeu peu refuser de se lancer
1

ok c'est bon thanks encore jte redonne des news de si le prob est règler ou pas!!!!
0

ok bye
0
Killer18

Salut,
Apparemment ton erreur indique un problème de carte graphique en effet. Soit les drivers de ta carte mère ne sont aps à jour (vuq ue c'est intégré), soit tu manques effectivement de RAM, car je rappelle que la mémoire vidéo partage puise sa puissance dans la RAM !
Donc si tu veux jouer à WoW tranquillement (en 1280*1024) meme avec des niveaux de détails assez hauts (surtout que wow ne demande aps beaucoup de ressources), je te conseille d'installer au moins 1 Gb de RAM en DDR1.
Sinon tu peux rajouter une carte graphique si tu as un port AGP8X ou PCI Express...
Mais d'aboird vérifie bien les drivers de carte mère et si ca fonctionne toujorus pas, achète de la RAM, ca coute pas très cher mainetant en ddr1.
Killer18
0

Bonjour,
THANKS GUYS!!!!!! jai mit ma carte graphique sur lautre ordi et tout marche fack la mes deux ordis run wow facilement!!! fack ben merci encore pour les conseilles sa ma permis den apprendre plus sur les ordis en plus.. tk si un de vous est sur le realm anvilmar ben vous viendrai me parler ces Bfkiller.. sinon BEN pas grave wow ces toujours le meilleur jeux fack à prochaine si jai dautre prob LOL merci encore chow!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
raider1as

Bonjour, un marché si sa vous intéresse
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
0
EsaPerFekta

Quesse tu CherChe ?
0
EsaPerFekta

Quesse tu cherche
0
raider1as