Orange HSS

Fermé
NANOU - 24 oct. 2007 à 15:49
 dan - 23 oct. 2009 à 09:13
Bonjour,
j'ai une fenetre qui s'ouvre orange HSS qui me demande le nom de l'utisateur et un mot de passe après avoir asseyer plusieurs manipulations elle reviens et m'empeche de continuer a surfer sur internet
merci de m'aider pour ce probléme
A voir également:

13 réponses

g le meme probleme,g reussi a supprimer en allant dans outil puis option internet puis connexion ,cocher :ne jamais etablir de connexion puis appliquer et ok etteindre et rallumer le pc.
maintenant ca va mieux mais le prob est que ça reviens le lendemain !si quelqu'un sait la suite merci
3
C'est bon ! j'ai trouvé :-)

Pour ne plus que cette fenetre s'ouvre sans cesse faites ceci :

Ouvrez internet explorer

Allez dans :

-> Outils

-> Options internet

-> Connexions

Dans le cadre il y'a "Orange HSS (par defaut)" qui est inscrit ... supprimez le !

Ensuite vérifier dans paramètres reseau qu'aucune case ne soit cochée.
2
SALUT MERCI POUR TON AIDE LE PROBLEME A DISPARU A+
0
bonjour a chaque fois que je veux allez dans mes pages web comme creator ou autre un panneau m indique que le systheme d application est refuse recherche une solution merci
0
Idem !
J'ai le même problème mais toujours pas de solution ...
1
Merci max , j'ai reussi a trouver egalement, mais ta reponse va certainement aider beaucoup de monde.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimimiliii Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 1
16 juin 2008 à 14:20
rooo merci merci :D!!!!!!!!!!!!!!!
1
Merci
0
Bonjour,
j'ai le même problème que la plupart d'entre vous avec ce OrangeHSS
tous les jours en ouvrant mon navigateur internet j'ai une fenêtre Connexion Réseau qui s'affiche OrangeHSS
si je veux aller sur internet je dois cliquer sur annuler.
J'ai vu que certains donnaient la solution d'aller dans internet explorer-options internet-connexions et de supprimer orange HSS, seulement lorsque je fais ça, la connexion orangeHSS revient le lendemain et le message connexion réseau également
Quelqu'un sait-il comment supprimer definitivement Orange HSS? Faut il virer le gestionnaire internet d'orange réinitialiser la livebox etc... (comme vu sur d'autres forums)
merci
0
il suffit d'aller dans le panneau de config , connexions réseau et à cette endroit de désactiver la connexions par défaut de orange HSS (clique droit sur icone et désactiver) .
0
Kastar80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 16:01
Bonjour

Je suis sous Vista et j'ai moi aussi un problème similaire, je souhaiterais désinstaller Orange HSS, le pilote du logiciel internet et à chaque fois impossible, ça me met une erreur.

J'ai désactiver Orange HSS dans les Options internet d'internet explorer. Dans le panneau de config , connexions réseau Orange HSS est bel et bien désactivé. J'ai même utiliser la configuration du système afin que ça ne se lance plus au démarrage et non il veut toujours pas se désinstaller.

Quelqu'un peut t'il m'aider, car j'aimerais éviter de formater mon PC pour m'en débarrasser.

Merci d'avance.
0
Kastar80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 16:12
Je tiens à préciser que j'ai changer de FAI et que je possède CCleaner
0
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm

Pour ma part ça a marché j'ai réussi à tout désinstaller. Cette solution me paraît être la meilleure bon courage!
0
15 mai 2009 à 16:54
Merci, donc il me reste plus qu'à réparer les erreurs et ensuite utiliser CCleaner pour désinstaller le logiciel internet ? ou par le panneau de config ça suffit ?
0
A priori là vous désinstallez (panneau config) et ensuite un coup de ccleaner. Mais vraiment je ne suis pas un pro, au pire postez votre question sur le forum 01net, pour ma part j'ai toujours eu une réponse claire et rapide par un certain "totoftotof" qui est très calé sur le sujet, mais je ne sais pas s'il est toujours disponible. Sinon je vous conseille de bien suivre les conseils donnés à propos de ccleaner sauf si vous vous y connaissez déjà ;)
0