Problème de connection
touloulou boy
Messages postés
26
Statut
Membre
-
touloulou boy Messages postés 26 Statut Membre -
touloulou boy Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec la nouvelle imprimante de lexmark avec son système wifi . Je n'arrive pas a la connecter,j'ai la livebox et je suis sous windows vista... en bref l'imprimante n'est pas reconnue en mode wifi mais fonctione bien avec le cable usb
J'espère que quelqu'un arrivera à résoudre ce problème... merci d'avance
j'ai un problème avec la nouvelle imprimante de lexmark avec son système wifi . Je n'arrive pas a la connecter,j'ai la livebox et je suis sous windows vista... en bref l'imprimante n'est pas reconnue en mode wifi mais fonctione bien avec le cable usb
J'espère que quelqu'un arrivera à résoudre ce problème... merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
8 réponses
bluetooth? euh non je ne pense pas. j'ai mis le cd d'installation configurer l'imprimante et tout ce que reconnait l'imprimante c'est le signal de la freebox.
je pense bien moi que c'est du bluetooth parceque j'ai jamais entendu parler de wifi pour une imprimante !!!!
je l'ai acheté il y a peine 2 mois cette imprimante et elle est de marque "lexmark" et il est bien stipulé sur la boite que c'est le système wifi donc sans fil et je l'ai acheté pour cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question