Xp et vista
elfea
-
elfea -
elfea -
Bonjour,
voila suis une demoiselle novice dans cette jungle informatique :) j'ai fait l'acqusition d'un dd externe de 40 go pour y installer vista car je veux conserver xp sur mon dd C:, mais comment faire pour choisir l'ouverture de windows sous xp ou vista, et comment passer de l'un a l'autre mon pc va ouvrir sous quel environnement?
merci pour votre aide
voila suis une demoiselle novice dans cette jungle informatique :) j'ai fait l'acqusition d'un dd externe de 40 go pour y installer vista car je veux conserver xp sur mon dd C:, mais comment faire pour choisir l'ouverture de windows sous xp ou vista, et comment passer de l'un a l'autre mon pc va ouvrir sous quel environnement?
merci pour votre aide
A voir également:
- Xp et vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Dq tu démarres ton PC appui sur la touche F8 après tu tu choisis le windows que tu veux démarrer si ça marche pas, éteinds ton PC en appuyant sur le bouton Power de ton unité centrale et redémarre le apres il te demanderait de choisir qul windows tu veux démarrer
COUCOU
merci pour ta reponse malheureusment je ne peux meme pas la mettre en application parce que ce matin je me lance dans l'installation de vista et il refuse de l'installer sur mon disque exerne en usb mon disque c est plein je ne veux pas le partitionner j'ai achete ce dd expres pour ista et je ne peux meme pas l'installer que dois je faire?comment mettre vista sur mon dd externe?
merci pour ton aide
elfea
merci pour ta reponse malheureusment je ne peux meme pas la mettre en application parce que ce matin je me lance dans l'installation de vista et il refuse de l'installer sur mon disque exerne en usb mon disque c est plein je ne veux pas le partitionner j'ai achete ce dd expres pour ista et je ne peux meme pas l'installer que dois je faire?comment mettre vista sur mon dd externe?
merci pour ton aide
elfea