Slot ram dell latitude D600 defectueux
Résolu/Fermé
God.be
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
24 oct. 2007 à 15:00
nanou - 14 mars 2008 à 11:43
nanou - 14 mars 2008 à 11:43
A voir également:
- Slot ram dell latitude D600 defectueux
- Latitude longitude google maps - Guide
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
- Activer slot ram bios - Forum BIOS
5 réponses
J ai le même problème avec un pc de bureau et donc avec 4 slot pour la ram j arrive à résoudre le problème en écartant le slot defectueux. J avais beaucoup d écrans bleu et je cherchais la solution au pb depuis plusieurs mois. Qand je testais ma mémoire vive avec memtest86 il y avait toujours des erreurs. J ai fini par tester mes deux barrettes une par une. Quand j ai laissé la barrette 2 sur le slot 2 le pc a refusé de démarrer avec un bip court. J ai donc testé mes deux barrettes séparément sur le slot 1 et là surprise, moi qui m attendais à trouver l une des barrettes naze, les deux étaient bonnes. J'ai donc décidé de ne plus me servir du slot 2. J ai placé mes deux barrettes sur slot 1 et 3 et tout semble fonctionner (pourvou qué ça doure !)
Pour ton pb je te suggère d estimer les couts. Je ne sais pas si c est possible de réparer un slot defectueux. Je pense qu'ils doivent changer la carte mère. SI ton appareil est toujours sous garantie n hésite pas. SInon peut être est ce plus interessant d acheter une barrette de 512 voire de 1 g0 et de la placer sur le slot qui fonctionne... TIens moi au courant
Pour ton pb je te suggère d estimer les couts. Je ne sais pas si c est possible de réparer un slot defectueux. Je pense qu'ils doivent changer la carte mère. SI ton appareil est toujours sous garantie n hésite pas. SInon peut être est ce plus interessant d acheter une barrette de 512 voire de 1 g0 et de la placer sur le slot qui fonctionne... TIens moi au courant
God.be
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
3
8 janv. 2008 à 15:56
8 janv. 2008 à 15:56
J'ai pris l'option de racheter une barrette de 512.merci pour les infos
comment augmenter la memoire sur mon portable dell c600
car je voudrai y installer un graveur az la place du lecteur cd et je craint qu'il faille plus de memoire que 4 go
merci
car je voudrai y installer un graveur az la place du lecteur cd et je craint qu'il faille plus de memoire que 4 go
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ekwador
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
23
2 déc. 2007 à 16:39
2 déc. 2007 à 16:39
Bonjour, je suis tech chez dell les deux slot sont sur la carte ce qui veut dire qu'il faut changer la carte. Cela étant c'est probleme qui ne m'ai pas inconnu...
Amicalement
Amicalement