Samsung U600, mode d'emploi
sergio1304
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rajaa -
rajaa -
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque...
je possédais avant le motorola V3, je pouvais par exemple y mettre les photos de mes contacts dans mon répertoire, alors qu'avec le U600, je n'ai pas l'impression... à moins que quelqu'un sache comment faire opour joindre une photo à ses contacts ?
j'en profite pour savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi clair et précis du U600, car la brochure jointe avec l'appareil est carrément succinte... (par exemple : ils n'expliquent même pas la signification des symboles sur une page de contact qui se trouve sous le numero...) et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi sur le CD joint !!
un grand merci à la personne qui m'aidera?...
je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque...
je possédais avant le motorola V3, je pouvais par exemple y mettre les photos de mes contacts dans mon répertoire, alors qu'avec le U600, je n'ai pas l'impression... à moins que quelqu'un sache comment faire opour joindre une photo à ses contacts ?
j'en profite pour savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi clair et précis du U600, car la brochure jointe avec l'appareil est carrément succinte... (par exemple : ils n'expliquent même pas la signification des symboles sur une page de contact qui se trouve sous le numero...) et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi sur le CD joint !!
un grand merci à la personne qui m'aidera?...
A voir également:
- Samsung U600, mode d'emploi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
67 réponses
Bonjour à tous
Je suis pressé donc je parle vite
mais comment fait-on pour enlever la baterie merci
SALUT
Je suis pressé donc je parle vite
mais comment fait-on pour enlever la baterie merci
SALUT
salu Babar le roi des éléphant mais pas le roi du U600. non j'rigole c'était just pour les rimes.
Déja faut enlever le cache dérrière et c'est le plus dur, alors faut pousser dessou le taquet en faisant unepression pour que sa se déclip enuite tu prend la batterie et c parti !
voila et bonne chance
Déja faut enlever le cache dérrière et c'est le plus dur, alors faut pousser dessou le taquet en faisant unepression pour que sa se déclip enuite tu prend la batterie et c parti !
voila et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez télécharger gratuitement le mode d'emploi complet sur https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/SGH-U600-_F
Cordialement
Laurent
Cordialement
Laurent
je suis a la recherche du mode d'emploi du portable samsung u 600 merci de me contacter si vous l' avez
fo pa oublier denregistre le contacte dans ton telephone a+ si tu connait des chose interesante sur le telephone merci de le marker en menvoyen un message
bonsoir
J'ai un petit souci avec mon Sansung U600 : lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas, mon téléphone ne passe pas en messagerie.
En fait, mon téléphone continue de sonner et l'appelant ne peut laisser de message et doit couper la communication.
D'avance merci de votre aide
J'ai un petit souci avec mon Sansung U600 : lorsque quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas, mon téléphone ne passe pas en messagerie.
En fait, mon téléphone continue de sonner et l'appelant ne peut laisser de message et doit couper la communication.
D'avance merci de votre aide
Bonjour, comment faire pour que le U600 émette un signal sonore répétitif (toutes les x minutes) en cas d'appel manqué ou de SMS reçu.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
ton probleme c'est tres deficille pour le resoudre alors pour plus d'infos sur ton mobille veillez m'apellez au ce numero 00213554036397
Peut on utiliser le U600 comme simple modème. Cad pour ce connécter au net avec son ordinateur en passant par un opérateur comme free par exemple..??
Merci
Merci
Bonjour,
j'ai commis la même erreur et acheté avant hier un U 600. Depuis 12 ans, j(utilise des portables Nokia, samsung, Sagem, motorola...
Avec celui ci, je n'arrive même pas à téléphoner !
Je ne comprends absolument pas sa logique de fonctionnement.
Et comme vous le dites, la notice d'emploi est abscon.
Je vais essayer de le rendre à Orange.
Cordialement
j'ai commis la même erreur et acheté avant hier un U 600. Depuis 12 ans, j(utilise des portables Nokia, samsung, Sagem, motorola...
Avec celui ci, je n'arrive même pas à téléphoner !
Je ne comprends absolument pas sa logique de fonctionnement.
Et comme vous le dites, la notice d'emploi est abscon.
Je vais essayer de le rendre à Orange.
Cordialement
Bonjour,moi aussi j ai un souci avec le u600 window xp
voila j ai acheter ce portable mais je rencontre un problème avec la connexion bluetooth mon pc reconnais le u600 parfaitement mais le u600 ne reconnais pas mon pc que faut il faire pouvez vous m aider ? merci d avance
voila j ai acheter ce portable mais je rencontre un problème avec la connexion bluetooth mon pc reconnais le u600 parfaitement mais le u600 ne reconnais pas mon pc que faut il faire pouvez vous m aider ? merci d avance
Bonsoir
Ben moi aussi j ai ce super téléphone qui fonctionne parfaitement : seul pb le mode d emploi pratiquement inexistant !domage!
Autre chose je trouve que l autonomie n'est pas satisfaisante ! est ce que je me trompe ? Je le charge tous le 2 soirs minimum !!!!
Merci de m'éclairer sur ce point. Sinon il est vraiment TOP
Cordialement
Ben moi aussi j ai ce super téléphone qui fonctionne parfaitement : seul pb le mode d emploi pratiquement inexistant !domage!
Autre chose je trouve que l autonomie n'est pas satisfaisante ! est ce que je me trompe ? Je le charge tous le 2 soirs minimum !!!!
Merci de m'éclairer sur ce point. Sinon il est vraiment TOP
Cordialement
Bonjour,
j'ai la même question que "fredlafille" à savoir comment faire pour que le U600 émette un signal sonore répétitif (toutes les x minutes) quand on reçoi un sms et qu'on oubli de le lire ?
Merci d'avance.
j'ai la même question que "fredlafille" à savoir comment faire pour que le U600 émette un signal sonore répétitif (toutes les x minutes) quand on reçoi un sms et qu'on oubli de le lire ?
Merci d'avance.
Comment désactivé la recherche par caractère ?Quand je rentre un code ( comme pour apeller), et que j'apuis sur ok, il recherche dans le téléphone si j'ai quelquchose qui correspond. Je ne peux donc pas entrer un code de déblocage ( pour installer les .jar et .jad)
Merci
Merci
Bonjour, j'etais auparavant chez orange et lorsque je rallumais mon portable par exemple au matin javais un texto dinformation me disant" le 06.... a chercher a vous joindre sans laisser de message" ce qui était tres pratique qd on a d ami(e)s qui n'aime pa les repondeurs. Etant passé chez bouygue en achetan un u600 je n'ai plus ce message AU debu je pensé que cété bouygues qui n'offrait pas ce service mais il parait qu'en fait c'est le u600 Quelqu'un aurait il une réponse exacte et sur a cette question Merci bocou