Samsung U600, mode d'emploi
sergio1304
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rajaa -
rajaa -
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque...
je possédais avant le motorola V3, je pouvais par exemple y mettre les photos de mes contacts dans mon répertoire, alors qu'avec le U600, je n'ai pas l'impression... à moins que quelqu'un sache comment faire opour joindre une photo à ses contacts ?
j'en profite pour savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi clair et précis du U600, car la brochure jointe avec l'appareil est carrément succinte... (par exemple : ils n'expliquent même pas la signification des symboles sur une page de contact qui se trouve sous le numero...) et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi sur le CD joint !!
un grand merci à la personne qui m'aidera?...
je viens d'avoir le samsung U600, soit disant le superbe téléphone qui fait tout... oui, enfin presque...
je possédais avant le motorola V3, je pouvais par exemple y mettre les photos de mes contacts dans mon répertoire, alors qu'avec le U600, je n'ai pas l'impression... à moins que quelqu'un sache comment faire opour joindre une photo à ses contacts ?
j'en profite pour savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi clair et précis du U600, car la brochure jointe avec l'appareil est carrément succinte... (par exemple : ils n'expliquent même pas la signification des symboles sur une page de contact qui se trouve sous le numero...) et je n'ai trouvé aucun mode d'emploi sur le CD joint !!
un grand merci à la personne qui m'aidera?...
A voir également:
- Samsung U600, mode d'emploi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
67 réponses
salut essaye peut'étre de changer le qualité de camescope (super fin, fin, normale) en allant dans mode, puis paramètre, et camescope.
sinon tu n'a peut - être pas assez de mémoire.
bonne chance pour ton problème
sinon tu n'a peut - être pas assez de mémoire.
bonne chance pour ton problème
bonjour, je viens d'acheter ce telephone et j'ai un probleme de reveil..qd je met mon portable en silencieux la nuit, le reveil ne sonne pas mais vibre même si je met mélodie comme type d'alarme. c'est pas super pratique por se réveiller...je voulais savoir si il était possible de changer ca (ce qui l'était ds mes anciens portables) et comment faire.
merci
merci
Bonjours j'ai moi aussi un Samsung SGH -U600 mais je n'arrive pas à envoyer de MMS. A chaque fois que j'essaye, le téléphone me dit que la requette est non valide. J'ai assez de crédit et le mode d'emploi qui m'a été fournit avec est écrit en une langue étrangère.
Merci a la personne qui me répondra.
Merci a la personne qui me répondra.
salut a tous ! Je voudrait savoir comment il faut faire pour changer l'apparence de l'horloge sur le U 600. J'ai bien trouvé le chemin pour y allé (paramètre; affichage) mais "affichage de l'horloge" est en fonçé et je ne peux pas y accéder.
Merci a tous de répondre
Merci a tous de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous tous!! kan je copie l'ensemble de mes contact de ma carte sims au repertoire de mon telephone il mafiche en double et ca commence a me souler... sachant quon ne pe rien faire si les contacts sont sur la carte sims. si kelk1 connait le moyen de cacher les contacts de la carte sims.. merci de répondre
il te suffit d'effacer tout ce que tu as comme contact sur la carte sim et de les laisser sur le téléphone. Mais si un jour tu as un souci avec la mémoire de ton téléphone, tu n'auras plus rien. Moi, cela ne me gene pas, car je n'ai mis sur mon téléphone que les contacts que j'ai voulu personnaliser et ce n'est pas les 200 de ma carte sim ! bon courage à toi
Bonjours,
Je viens acheter le u600 de chez samsung et je n'arrive pas a mettre les photos de mêmes thème dans un dans le même dossier
Merci
Je viens acheter le u600 de chez samsung et je n'arrive pas a mettre les photos de mêmes thème dans un dans le même dossier
Merci
Bonjour, peux ton désactiver la toucher i du telephone???
car des fausses manipulations font que j'appuie dessus intentionnellment et ca ma couté 5 euro de connexion internet.
Merci a vous
car des fausses manipulations font que j'appuie dessus intentionnellment et ca ma couté 5 euro de connexion internet.
Merci a vous
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon samsung U600
En effet, j'utilise beaucoup les sms, or, justement, j'ai du mal a ajouter des caracteres spécifiques tels que les parentheses, un point d'interrogation ou d'exclamation ou encore une virgule...
comment trouver tous ces caracteres ?
d'avance merci !
En effet, j'utilise beaucoup les sms, or, justement, j'ai du mal a ajouter des caracteres spécifiques tels que les parentheses, un point d'interrogation ou d'exclamation ou encore une virgule...
comment trouver tous ces caracteres ?
d'avance merci !
Salut mitjayo1,
Je viens d'avoir aussi le SGH-U600, et j'en suis très mécontente !
J'ai galéré comme toi pour trouver l'accès à ces fichus caractères spéciaux.
Quand tu es en mode saisie, il te suffit d'appuyer un temps long sur la touche #.
Et si quelqu'un sait comment désactiver la touche centrale i, d'accès au net, ça m'arrangerait bien !
Merci d'avance.
Cerise
Je viens d'avoir aussi le SGH-U600, et j'en suis très mécontente !
J'ai galéré comme toi pour trouver l'accès à ces fichus caractères spéciaux.
Quand tu es en mode saisie, il te suffit d'appuyer un temps long sur la touche #.
Et si quelqu'un sait comment désactiver la touche centrale i, d'accès au net, ça m'arrangerait bien !
Merci d'avance.
Cerise
bonjour g le u600 et un girophare bleu est apparu en haut a droite de l'ecran. j'aimerais savoir ce que c'est. merci.
salu mitjayo1 pour les caractères spécifiques tels que les parethèses il te suffit d'appuyé sur dièse pendant 2 ou 3 secondes et touts les caractètes spècifique vont s'affiché!
bonne chance
bonne chance
Bonjour, je viens de recevoir un samsung U600 je viens d unnokia qui lui aussi possede une micro sd.
Ma questiuon est tres simple toutes mes musiques se trouvant sur ma micro sd furent direct mises dans le mp3 du nokia. Comment faire avec le samsung je trouve tout dans la carte memoire du menu gestion des dossiers mais impossible de les faire passer dans le mp3.
Si qq un peux m aider d avance merci
Ma questiuon est tres simple toutes mes musiques se trouvant sur ma micro sd furent direct mises dans le mp3 du nokia. Comment faire avec le samsung je trouve tout dans la carte memoire du menu gestion des dossiers mais impossible de les faire passer dans le mp3.
Si qq un peux m aider d avance merci
bonjour, je suis comme suzie, je n'arrive pas à trouver comment fait on pour ce mettre en numéro caché, merci de votre réponse.
Comment afficher l'heure et la date sur le tel pour les voir lorsqu'on ouvre le tel
c'est un samsung J600, on me propose 2 horloges dans les reglages mais on ne peut rien choisir
merci
c'est un samsung J600, on me propose 2 horloges dans les reglages mais on ne peut rien choisir
merci
slt c trop tard pour te repondre mais je vais le faire qd meme bon tu doit d'abord recopier tes contactes dans la memoire du telephone et aprés tu iras directement vers le contact designé (sur la copie du telephone et pas sur la carte SIM ou USIM) ensuite tu click sur option suivi de affiché et tu auras toute les possibilité que tu veux (joindre des photos au contacts des sonnerie .....) aller bonne journée
essaie de récupérer le mode d'emploi ici, tu auras la réponse à tes question : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/