Virus nokia_19.jpg.zip

Résolu/Fermé
fifille - 24 oct. 2007 à 13:48
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 nov. 2007 à 18:18
Bonjour,

j'ai le meme probleme avec ce virus nokia_19.jpg.zip. cepedant je l'ai mis a la corbeille et je l'ai vidé comment faire ??

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Wajdi95 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 8
24 oct. 2007 à 13:49
Tu télecharge un antivirus comme avast! et tu éradique ce virus.
0
Bonjour,
j'ai avast anti virus Version 4.7 famiial (version pro est payante donc voila)

j'ai eu beau fair trois scan il ma d'epister des virus mais aucunement l virus nokia_19_jpg.zip
donc le depistage de ce virus ne fonctionne pas avec avast
si quel qun a une solution a part formater mon pc contacter moi a l'adresse henrimauger@msn.com
si je trouve une solution je vous recontacte.
0
litchy50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 09:19
j'ai le meme probleme
avast n'y fait rien!!!
0
tifou50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 09:25
j'ai telecharger msnfix car j'ai vus sur un site que avec se logicil le vrus nokia partait donc j'essai

lien pour telecharger msnfix http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
a vous d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifou50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 10:54
EURéKA j'ai trouver la solution au probleme

pour depister le virus (enfin chez moi sa a marcher) il faut demarrer le pc en mode sans echec (au demarage appuyer sur f8) et selectionez mode sans echecs ouvréz le dossier c:/windows et supprimer le fichier qui s'appelle nokia_19.jpeg(.zip)
apres ouvrez poste de trvail faitnen clique droit sur le lecteur dique dur et faitent prorpiétée apres selectionnez nettoyage de disque
selectionnez touites le coches et bien toutes les coches et cliquez sur OK
apres une fois cette action terminer redemarrer le pc normalement, faite demarrer executer tapez CMD puis dans cmd une comende s'affiche apres le \ metez CHKDSKet l'aisser le pc fair un scan disk pour verifier les erreurs
apres redemarrer de noveau et recher vous n'avez normalement plus le virus

si vous aez pas tou compris je suis deispnible sur msn mon adresse et henrimauger@msn.com
0
Bonjour,je me reteouve encore avec le meme problème que le virus nokia-19-jpg-msn qui revenue hier soir merci de m'aider a l'attente de votre réponse.
0
Bonjour, j'ai encore eu le problème hier soir avec le virus nokia 19-jpg-msn merci de m'aider a l'attend de votre réponse,bonne journée.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
4 nov. 2007 à 10:20
Salut

Crée ton propre poste et tu seras aidée.

a+
0
Bonjour,
la solution a deja etait donner je vous rappel par moi

pour depister le virus
1 il faut demarrer le pc en mode sans echec (au demarage appuyer sur f8) et selectionez mode sans echecs
2ouvréz le dossier c:/windows et supprimer le fichier qui s'appelle nokia_19.jpeg(.zip)
3ouvrez poste de travail faitent clique droit sur le lecteur dique dur
4faitent prorpiétée
5selectionnez nettoyage de disque
6selectionnez touites le coches et bien toutes les coches
7cliquez sur OK
8 redemarrer le pc normalement
9faite demarrer executer tapez CMD puis dans cmd une comende s'affiche apres le \ metez CHKDSKet l'aisser le pc fair un scan disk pour verifier les erreurs
10apres redemarrer de noveau et recher vous n'avez normalement plus le virus

si vous avez pas tou compris je suis dispnible sur msn mon adresse et henrimauger@msn.com

et fifille serai gentil de metre ce message en resolus
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
4 nov. 2007 à 10:45
Pour eviter de chercher, la solution :

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0
Bonjour,
je suis desoler de te desevoir car msn fixe ne permet pas encor de derouter ou depister le virus nokia 19 pour avoir deja essayer d'ailleu il ne le ttrouve meme pas
0
Bonjour,
bonjour, comment faire: Executer l option R. merci d avance
0
4 nov. 2007 à 18:18
lol

Dans ce cas la, ciblons les infections et ajoutons les a MSNfix ! Cela permettra de developper l'outil afin qu'il soit plus efficace !
S'il ne le trouve pas, copie colle moi un rapport HijackThis + le rapport MSNfix. ok?

Pour l'option r, tu appuies sur la touche R de ton clavier et appuies sur Entrée.

a+
0