Pb affichage mappy
mathilde
-
ben -
ben -
Bonjour,
je me permets de poster ce sujet car si j'ai vu plusieurs discussions y ressemblant, je n'en ai vu aucune avec la réponse.
Je déploie actuellement symantec corporate edition 10 dans mon entreprise.
Il fonctionne parfaitement.
En revanche sur certains postes, l'affichage du site mappy.fr par exemple ne fonctionne plus correctement (alors qu'il fonctionnait avant l'installation de l'antivirus).
Voici le message :
You have a program installed on this computer that is blocking the javascript for the results on this page. It is most likely an ad blocking program that might be part of a security program such as Norton Internet Security or Norton Personal Firewall You can try disabling the ad blocking program on your computer and refreshing this page.
D'après moi, ce genre de message est plus lié à un problème de firewall ou de cookies qu'à un problème d'antivirus.
Cependant, c'est l'installation de l'antrivirus seul qui aurait apparemment créé ce problème.
La configuration d'un des postes ayant le problème est :
Windows XP Pro version 2002
SP2
Le navigateur est IE6.
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Mathilde
je me permets de poster ce sujet car si j'ai vu plusieurs discussions y ressemblant, je n'en ai vu aucune avec la réponse.
Je déploie actuellement symantec corporate edition 10 dans mon entreprise.
Il fonctionne parfaitement.
En revanche sur certains postes, l'affichage du site mappy.fr par exemple ne fonctionne plus correctement (alors qu'il fonctionnait avant l'installation de l'antivirus).
Voici le message :
You have a program installed on this computer that is blocking the javascript for the results on this page. It is most likely an ad blocking program that might be part of a security program such as Norton Internet Security or Norton Personal Firewall You can try disabling the ad blocking program on your computer and refreshing this page.
D'après moi, ce genre de message est plus lié à un problème de firewall ou de cookies qu'à un problème d'antivirus.
Cependant, c'est l'installation de l'antrivirus seul qui aurait apparemment créé ce problème.
La configuration d'un des postes ayant le problème est :
Windows XP Pro version 2002
SP2
Le navigateur est IE6.
Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
Mathilde
A voir également:
- Pb affichage mappy
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
12 réponses
Bonjour,
Un antivirus peut considérer que les javascripts (qui sont des prrogrammes) peuvent véhiculer des virus.
Il faut autoriser les javascript.
JL
Un antivirus peut considérer que les javascripts (qui sont des prrogrammes) peuvent véhiculer des virus.
Il faut autoriser les javascript.
JL
Bonjour,
J'ai essayé d'exclure les javascripts de Symantec Autoprotect (je ne suis pas sûre de l'avoir fait correctement).
Il n'y a pour l'instant aucune différence.
Mathilde
J'ai essayé d'exclure les javascripts de Symantec Autoprotect (je ne suis pas sûre de l'avoir fait correctement).
Il n'y a pour l'instant aucune différence.
Mathilde
Bonjour,
J'ai désinstallé l'antivirus et le problème persiste.
J'ai désactivé le firewall Windows et le résultat est toujours le même.
Avez-vous une piste à me donner ?
Merci.
Mathilde
J'ai désinstallé l'antivirus et le problème persiste.
J'ai désactivé le firewall Windows et le résultat est toujours le même.
Avez-vous une piste à me donner ?
Merci.
Mathilde
Il faut trouver le programme qui bloque les javascripts.
certains javascript nécessite une action de l'utilisayeur (barre jaune en haut de internet explorer) pour autoriser les fenêtres intempestives. Les javascripts qui ouvrent des fenêtres sont ainsi parfois considérées.
pour exemple voir : http://www.a2xsonorisation.org/
il y a des javascripts un peu partout.
Jean-Luc
certains javascript nécessite une action de l'utilisayeur (barre jaune en haut de internet explorer) pour autoriser les fenêtres intempestives. Les javascripts qui ouvrent des fenêtres sont ainsi parfois considérées.
pour exemple voir : http://www.a2xsonorisation.org/
il y a des javascripts un peu partout.
Jean-Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi je penche pour se que giheller a dit , a mon avi , sa devrai marcher , enfin essaye toujours !si ta encore des prob jte laisse mon adresse MSN ,
krohstaylor@hotmail.fr
krohstaylor@hotmail.fr
Bonjour,
Le pb a t il été résolu car je le rencontre sur IE7 et Mozilla, si oui merci de me le faire suivre
patrick
Le pb a t il été résolu car je le rencontre sur IE7 et Mozilla, si oui merci de me le faire suivre
patrick
Bonjour.
Cela n'a rien changé.
Remarque : j'ai également des problèmes d'affichage sur Orange.fr
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
Mathilde
Cela n'a rien changé.
Remarque : j'ai également des problèmes d'affichage sur Orange.fr
Si quelqu'un a une idée...
Merci.
Mathilde
J'ai le même problème plus une seule carte ni mappy ni viamichelin ni google (en ayant rechargé iexplorer).
Que faire?
Que faire?
Bonjour,
je suis sur un réseau d'entreprise et il n'est pas question d'installer IE 7.
N'y a-t-il pas d'autre solution ?
Mathilde
je suis sur un réseau d'entreprise et il n'est pas question d'installer IE 7.
N'y a-t-il pas d'autre solution ?
Mathilde