SITE WEB
master
-
kenny21 Messages postés 21 Statut Membre -
kenny21 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je crée un site web et jé un petit probléme
http://master365.ifrance.com/ voilà le lien j'ai bien suivit ce quil me dise mais je ne comprend pas trop ce quil faut faire !
peut étre y a til une maniére plus simple de le faire !
merci
http://master365.ifrance.com/ voilà le lien j'ai bien suivit ce quil me dise mais je ne comprend pas trop ce quil faut faire !
peut étre y a til une maniére plus simple de le faire !
merci
A voir également:
- SITE WEB
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
4 réponses
Visiblement, tu n'as pas créé ou chargé sur ton serveur la page d'accueil de ton site, qui doit obligatoirement s'intituler index.htm, index.html ou index.php
Essaye de charger une page index.html toute simple avec juste une image ou un petit texte pour voir si tout s'affiche correctement.
Essaye de charger une page index.html toute simple avec juste une image ou un petit texte pour voir si tout s'affiche correctement.
Enf ait la page d'accueile de ton site, ta toute premiere la ou tu va commencer a navigueur dessus, je sais pas comment tu la apeler mais il fau ke tu la renomme en index.php ou index.html.
Si ta page s'apelle accueil.html ou bien page1.html je ne sias pas ben tu la renomme en index.html et tu la met sur le serveur. Voila c tout.
A+
Si ta page s'apelle accueil.html ou bien page1.html je ne sias pas ben tu la renomme en index.html et tu la met sur le serveur. Voila c tout.
A+
merci pour vos réponse !
mais c'est la premiére fois que je crée un site web et ou faut t-il que je renomme ma page d'acceuil ? sur le code source de la page ? si oui j'ai essayé et on ne peut rien modifier !
si quelqu'un pourrait mexpliquer précisément ca seré superrr !!!!
merci
mais c'est la premiére fois que je crée un site web et ou faut t-il que je renomme ma page d'acceuil ? sur le code source de la page ? si oui j'ai essayé et on ne peut rien modifier !
si quelqu'un pourrait mexpliquer précisément ca seré superrr !!!!
merci
Il suffit que tu renommes simplement le document. Il ne faut pas toucher au code source, ça ne résoudra pas ton problème.
Si tu utilises Dreamweaver par exemple, au moment de sauvegarder ta page et donc ton code source, tu fais enregistrer sous, et là tu nomme ton document "index.html" ou "index.php", en fonction du code de ta page.
Si tu utilises Dreamweaver par exemple, au moment de sauvegarder ta page et donc ton code source, tu fais enregistrer sous, et là tu nomme ton document "index.html" ou "index.php", en fonction du code de ta page.