Faut il suppr.?

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour tout le monde

Si je supprime les logs qui ne me servent pas souvent et en les sauvegardant sur un dvd, est ce que ça permettra au pc d'aller plus vite.

J'ai pas mal de logs que je n'utilise pas régulierement.

Merci

9 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tu n'economiseras que trés trés peu de place et de toutes façons les logs se referont automatiquement
0
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

--
re et merci
mais ce n'est pas vraiment ma question; je sais que ça ne fera que me donner un peu de place sur le dd mais je voudrais savoir si ça fera aller plus vite le pc.
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0

Sa dépends de quels log tu veux te séparé?
0

--re emule shareaza open office microsoft office nokia pc suite adobe photoshop cs2 easu recovery itunes etc....
merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vaut mieux éviter de les vider. J'ai deja éssayé pour office et sa ma fait merder le truc.
0

--re
donc tu me conseilles de les laisser en place?
je les ai désinstallés mais ils sont en attente dur ma partition d; c'est cela que je me proposais de mettre sur dvd pour les réinstaller en cas de besoin
merci

0

ah tu les a désinstallés ces logiciels? à ce moment là oui bien sur tu peux les supprimer
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Eh bien c' est vrai que cela dépend des logiciels, mais que tu désinstalles ou non les softwares (.exe /uninstall = peu de Ko) ca dépend simplement de leurs utilisations en cours et rien d' autre (démarrage + exploitation en cours du software).Si tu souhaites garder certains fichiers,par exemple emule, ca ne change rien :).Après tout dépend de la place de ton disque dur que tu souhaites obtenir.

J'espere avoir été clair :) , bon courage.
0

--

re merci à vous deux
non ce n'est pas pour gagner de la place car je n'ai pas de probleme de ce coté là.
Donc je les laisse en attente sur ma partition d
merci encore.

0