Faut il suppr.?
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Si je supprime les logs qui ne me servent pas souvent et en les sauvegardant sur un dvd, est ce que ça permettra au pc d'aller plus vite.
J'ai pas mal de logs que je n'utilise pas régulierement.
Merci
Si je supprime les logs qui ne me servent pas souvent et en les sauvegardant sur un dvd, est ce que ça permettra au pc d'aller plus vite.
J'ai pas mal de logs que je n'utilise pas régulierement.
Merci
9 réponses
Tu n'economiseras que trés trés peu de place et de toutes façons les logs se referont automatiquement
--
re et merci
mais ce n'est pas vraiment ma question; je sais que ça ne fera que me donner un peu de place sur le dd mais je voudrais savoir si ça fera aller plus vite le pc.
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
re et merci
mais ce n'est pas vraiment ma question; je sais que ça ne fera que me donner un peu de place sur le dd mais je voudrais savoir si ça fera aller plus vite le pc.
merci
--re emule shareaza open office microsoft office nokia pc suite adobe photoshop cs2 easu recovery itunes etc....
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--re
donc tu me conseilles de les laisser en place?
je les ai désinstallés mais ils sont en attente dur ma partition d; c'est cela que je me proposais de mettre sur dvd pour les réinstaller en cas de besoin
merci
donc tu me conseilles de les laisser en place?
je les ai désinstallés mais ils sont en attente dur ma partition d; c'est cela que je me proposais de mettre sur dvd pour les réinstaller en cas de besoin
merci
Salut,
Eh bien c' est vrai que cela dépend des logiciels, mais que tu désinstalles ou non les softwares (.exe /uninstall = peu de Ko) ca dépend simplement de leurs utilisations en cours et rien d' autre (démarrage + exploitation en cours du software).Si tu souhaites garder certains fichiers,par exemple emule, ca ne change rien :).Après tout dépend de la place de ton disque dur que tu souhaites obtenir.
J'espere avoir été clair :) , bon courage.
Eh bien c' est vrai que cela dépend des logiciels, mais que tu désinstalles ou non les softwares (.exe /uninstall = peu de Ko) ca dépend simplement de leurs utilisations en cours et rien d' autre (démarrage + exploitation en cours du software).Si tu souhaites garder certains fichiers,par exemple emule, ca ne change rien :).Après tout dépend de la place de ton disque dur que tu souhaites obtenir.
J'espere avoir été clair :) , bon courage.