Pb Tv GRUNDING bloquée sur menu des langues!!
krystyne62290
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jax -
jax -
Bonjour,
Je possede une tv GRUNDInG ST63-700 je n'ai malheureusement plus la notice ayant appuyer malgré moi sur les touches directes de la tele impossible d enlever ce menu!!! de plus ma telecommande est une universelle ce qui n arrange pas les choses!!si quelqu un a deja connu cette situatiion ,ou aurait un code specifique a faire je suis preneuse!!!!merci beaucoup
bonne soirée!!
Je possede une tv GRUNDInG ST63-700 je n'ai malheureusement plus la notice ayant appuyer malgré moi sur les touches directes de la tele impossible d enlever ce menu!!! de plus ma telecommande est une universelle ce qui n arrange pas les choses!!si quelqu un a deja connu cette situatiion ,ou aurait un code specifique a faire je suis preneuse!!!!merci beaucoup
bonne soirée!!
A voir également:
- Pb Tv GRUNDING bloquée sur menu des langues!!
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
j'ai le meme probleme que vous je croit j'ai une télé thomson et il ya sur l'ecran ecrit install menu é puis il ya les langues pour choisir le probleme c'est que je ne c'est pas du tout comment l'enlever cela bloque le changement des chaines et j'ai aussi une telecommande universelle j'aimerai savoir si votre probleme a été resolu j'aimerai vraiment qu'on me repondent merci