Les objets teléchargés des sims 2 n'apparaiss

Fermé
angelany - 23 oct. 2007 à 20:29
 mirog3715 - 2 mai 2008 à 23:06
Bonjour,
C'est la meme chose pour moi, si quelqu'un peut nous aider j'ai windows vista je sais pas si tu l'a aussi....
A voir également:

4 réponses

edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 11
23 oct. 2007 à 20:33
bonsoir, il faut créer un dossier dans mes documents et ea games, intitulé Downloads et mettre les objets dedans.bien mettre une majuscule à Download
0
TU REPETER EN FRANCAIS STP
0
en faite je pense qu'il veut dire qu'il faut aller dans "mes documents"=>"ea games"=>"sims2"la tu créer un fichier Downloads et tu y gliss tes téléchargement
0
CharlOuute > coutdepouce
22 mars 2008 à 17:05
Moi j'ai un gros problème c'est que j'ai mais le nouveau dossier "download" et pis j'ai glisser tous les fichier que j'avais télécharger mais après impossible de les retrouver dans mon jeu qu'est qu'il faut que je fasse ? rep moi vite svp
0
lamisse13am3rik
23 mars 2008 à 12:33
koukou! jai un grs probleme jai tout fait mai jarrive pa avoir les objet , les fringues les coiffures ... exetera !! comment on fait ????
0
Pour voir les objets, il te faut installer le CEP tu n'as qu'à suivre ce lien et les indications qui y sont mentionnées https://modthesims.info/download.php?t=92541
0
bouille47 > mirog3715
2 mai 2008 à 22:15
bonjour,

Alors je suis aller sur le site du CEP..... mais c'est valide que sur vista!! enfin berf je n'arrive toujours pas à voir mes objets télécharger dans les sims 2!!!! svp aidez moi j'ai essayez plusieurs solution mais n'y arrive pas!! suis désespéré
0
Pourtant, même avec XP ça fonctionnait très bien pour moi. Cependant, lorsque tu loade le jeu, on te demande si tu accepte la liste d'objets, tu te dois de cocher la case 'accepter'... ou enfin un message dans ce genre. Ma version est en anglais et c'est la version américaine tandis que la tienne je ne sais pas laquelle c'est. Peut-être y a-t-il des variantes?
0