Probleme de pixels
nelween65
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de pixels avec des photos que j'ai scanné, c'est pour faire un montage. la question est : est-ce quelqu 'un c'est comment je dois faire pour que les pixels se voient moins sur le montage? merci.
j'ai un probleme de pixels avec des photos que j'ai scanné, c'est pour faire un montage. la question est : est-ce quelqu 'un c'est comment je dois faire pour que les pixels se voient moins sur le montage? merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme de pixels
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Windows
- Pixels gris non colorisés - Forum The Gimp