Problème sur meetic
doudounette57
-
pygmalion -
pygmalion -
Bonjour,
alors voilà, je me suis inscrite sur meetic il y a quelques jours et déjà, je n'arrive pas à chatter avec les autres, sauf s'il me le demande et que j'arrive à le choper en ligne...
de plus, dès que je veux envoyer un mail, on m'envoie choisir choisir ma carte pass... je croyais que meetic était gratuit pour les filles ! toutes mes copines se sont trouvées un mec là dessus et ont pas eu besoin de payer !
ça pose un problème car je ne peux pas lire mails qu'on m'envoie, a fortiori y répondre...
mer ci de me dire si c'est moi qui ne comprend pas comment ça marche ou si je suis vraiment obligée de m'abonner.
alors voilà, je me suis inscrite sur meetic il y a quelques jours et déjà, je n'arrive pas à chatter avec les autres, sauf s'il me le demande et que j'arrive à le choper en ligne...
de plus, dès que je veux envoyer un mail, on m'envoie choisir choisir ma carte pass... je croyais que meetic était gratuit pour les filles ! toutes mes copines se sont trouvées un mec là dessus et ont pas eu besoin de payer !
ça pose un problème car je ne peux pas lire mails qu'on m'envoie, a fortiori y répondre...
mer ci de me dire si c'est moi qui ne comprend pas comment ça marche ou si je suis vraiment obligée de m'abonner.
A voir également:
- Problème sur meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se connecter sur Meetic. Que faire ? - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
8 réponses
je viens de m'abonner a meetic il y a quelques jours , le reglement est accepter ( confirmation par mail ) j' ai mon pseudo (confirmer egalement par mail ) et a chaque fois que je l' inscrit je decouvre : ooops ! ce pseudo ou mot de passe est incorrect .que faut il que je fasse .
voilà, maintenant un mois que je ne peux accéder à meetic( mot de passe ou pseudo non valide) alors qu'à chaque demade de ma part du mot de passe et du pseudo , on me renvoie évidemment celui que j'ai fourni au départ , lors de l'inscription, c'est à dire le mème! De plus!!!! ayant trois sessions (avec celles de mes enfants) nous sommes tous les trois privés de l'accés à meetic, cela fait raler!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
j'ai exactement le meme probleme que toi atchoumi73 ...
Je ne comprend vraiment pas ...
de plus, je n'arrive pas a avoir lune adresse pour les contacte...
j'ai exactement le meme probleme que toi atchoumi73 ...
Je ne comprend vraiment pas ...
de plus, je n'arrive pas a avoir lune adresse pour les contacte...