Problème sur meetic

doudounette57 -  
 pygmalion -
Bonjour,

alors voilà, je me suis inscrite sur meetic il y a quelques jours et déjà, je n'arrive pas à chatter avec les autres, sauf s'il me le demande et que j'arrive à le choper en ligne...
de plus, dès que je veux envoyer un mail, on m'envoie choisir choisir ma carte pass... je croyais que meetic était gratuit pour les filles ! toutes mes copines se sont trouvées un mec là dessus et ont pas eu besoin de payer !
ça pose un problème car je ne peux pas lire mails qu'on m'envoie, a fortiori y répondre...
mer ci de me dire si c'est moi qui ne comprend pas comment ça marche ou si je suis vraiment obligée de m'abonner.

8 réponses

atchoumi73

je viens de m'abonner a meetic il y a quelques jours , le reglement est accepter ( confirmation par mail ) j' ai mon pseudo (confirmer egalement par mail ) et a chaque fois que je l' inscrit je decouvre : ooops ! ce pseudo ou mot de passe est incorrect .que faut il que je fasse .
1
pygmalion

voilà, maintenant un mois que je ne peux accéder à meetic( mot de passe ou pseudo non valide) alors qu'à chaque demade de ma part du mot de passe et du pseudo , on me renvoie évidemment celui que j'ai fourni au départ , lors de l'inscription, c'est à dire le mème! De plus!!!! ayant trois sessions (avec celles de mes enfants) nous sommes tous les trois privés de l'accés à meetic, cela fait raler!!
1
wesrush Messages postés 1282 Statut Membre 40

what else !!!!
0
doudounette57

Bonjour,

ceci n'est pas une réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winnie_didine

hello

j'ai exactement le meme probleme que toi atchoumi73 ...
Je ne comprend vraiment pas ...
de plus, je n'arrive pas a avoir lune adresse pour les contacte...
0
lenaaa

moi je vou di franchemen, toute lé personne ke je coné ki son inscri sur meetic on d blem !!! lol
0
oulaoups

Tu as trop raison Lenaaa
0
lenaaa

je m'y connais en tchat !!
sinon il y a un chat ou tout les gens ne son pas "insolent" je croi ke c "proximeeti" ou un truk du genre. a ce kil paré il é genial et les gen son sympa
0