Infecté ou pas?
Résolu/Fermé
jeremybelg
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
-
23 oct. 2007 à 13:54
jeremybelg Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 22:29
jeremybelg Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 22:29
A voir également:
- Infecté ou pas?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
Laisse tomber avast, à rester dans le gratuit ça amène les problèmes.., Pour être tranquille (je l'ai moi-même testé avec des collections entières de virus sur une machine test), il y a Panda, pour les virus inconnus c'est le seul (parmis ceux que je connais) qui réagisse assez tôt.
Quand à ta machine, regarde sur internet sur www.nanoscan.com , l'analyse en ligne te donnera les noms et la manière de supprimer les malwares. A première vue tu es infecté..
Laisse tomber avast, à rester dans le gratuit ça amène les problèmes.., Pour être tranquille (je l'ai moi-même testé avec des collections entières de virus sur une machine test), il y a Panda, pour les virus inconnus c'est le seul (parmis ceux que je connais) qui réagisse assez tôt.
Quand à ta machine, regarde sur internet sur www.nanoscan.com , l'analyse en ligne te donnera les noms et la manière de supprimer les malwares. A première vue tu es infecté..
jeremybelg
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 14:12
23 oct. 2007 à 14:12
Merci bcp je n'attendais pas a une réponse aussi rapide... ;)
je vien d'aller tester nanoscan et il me dit qu'il n'y a aucun virus... me serais je tracasser pour rien????
bonne journée
je vien d'aller tester nanoscan et il me dit qu'il n'y a aucun virus... me serais je tracasser pour rien????
bonne journée
Bonjour,
Ben essaye le totalscan à présent, le nano vérifie les processus actifs. Deux précautions valent mieux qu'une.. :-) Et si totalscan te dit que tout va bien, alors c'est bon. Mais un conseil, évite vraiment Avast, il bugge sur certaines configs. Tu peux essayer panda internet seurity gratuitement pendant 30 jours sur leurs site, tu en seras convaincu. Ils te dépannent même en assistance à distance si tu as un problême, en plus si il y a un problême, l'auto-diagnostique t'avertit et te dit comment réparer.. Je tiens à préciser que je ne bosse pas pour eux, mais après avoir essayé tant de logiciels, c'est le seul qui m'a convaincu et dans mon domaine de technicien informatique à domicile je le recommande à tous mes clients.
Ben essaye le totalscan à présent, le nano vérifie les processus actifs. Deux précautions valent mieux qu'une.. :-) Et si totalscan te dit que tout va bien, alors c'est bon. Mais un conseil, évite vraiment Avast, il bugge sur certaines configs. Tu peux essayer panda internet seurity gratuitement pendant 30 jours sur leurs site, tu en seras convaincu. Ils te dépannent même en assistance à distance si tu as un problême, en plus si il y a un problême, l'auto-diagnostique t'avertit et te dit comment réparer.. Je tiens à préciser que je ne bosse pas pour eux, mais après avoir essayé tant de logiciels, c'est le seul qui m'a convaincu et dans mon domaine de technicien informatique à domicile je le recommande à tous mes clients.
jeremybelg
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 14:33
23 oct. 2007 à 14:33
Oui je vien de tester le total scan... j'en avai 6 mais pas dangereux...
j'ai une petite question qui me viens a l'esprit...
Puis je installer panda au dessus de avast? faire un scan , me désinfecter puis désinstaller panda, car je ne suis pas un addepte des logiciels limités en temp...
j'ai une petite question qui me viens a l'esprit...
Puis je installer panda au dessus de avast? faire un scan , me désinfecter puis désinstaller panda, car je ne suis pas un addepte des logiciels limités en temp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement le programme d'installation te demandera de l'enlever.. Sinon une autre solution face aux spywares, il y a une version beta mais gratuite d'une nouveauté : ForceField, tu peux le trouver ici: http://download.zonealarm.com/bin/free/beta/forcefield/index.html
sinon il reste le classique Spybot Search & Destroy, mais je suis pas sûr de soa totale efficacité, si d'autres lisent cette discussion, savent-tils s'il est efficace?
sinon il reste le classique Spybot Search & Destroy, mais je suis pas sûr de soa totale efficacité, si d'autres lisent cette discussion, savent-tils s'il est efficace?
jeremybelg
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 22:29
23 oct. 2007 à 22:29
En fait j'utilise spybot et ad aware 2007( qui m'a l'air d'aller moin bien que le se d'ailleur) quotidiennement et il ne me trouve rien de special... enfin pour le moment je n'ai pas trop de probleme a part c'est 6 malware (minime) trouver par panda... Mais bon tout systeme a sa faille... je me demandai juste si il y avai un antivirus qui ne laisse vraiment rien passer... étant donner que de nouveaux virus se developpe chaque jour je ne pense pas que les antivirus se mettre assez rapidement a jour pour ne pas en laisser passer un de temp en temp... enfin merci pour toute c'est présicion.
Vive CCM...
et ces utilisateurs bien sur... ;)
Vive CCM...
et ces utilisateurs bien sur... ;)