Infecté ou pas ????
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon pc rame de plus en plus !!! j'ai fais toutes les analyses AVG, avaast, easy cleaner etc ... mais rien n'y fait !!! je me dis que je dois peut-être avoir des programmes qui ne servent à rien et qui ralentissent mon pc !!! ma tour surchauffe tout le temps !!!! y a t-il quelqu'un pour m'aider ??? merci !!!!
mon pc rame de plus en plus !!! j'ai fais toutes les analyses AVG, avaast, easy cleaner etc ... mais rien n'y fait !!! je me dis que je dois peut-être avoir des programmes qui ne servent à rien et qui ralentissent mon pc !!! ma tour surchauffe tout le temps !!!! y a t-il quelqu'un pour m'aider ??? merci !!!!
A voir également:
- Infecté ou pas ????
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
4 réponses
Pourrait tu donner plus d'information, par exemple fait un CTRL+ALT+Suppr et ds le gestionnaire de périphérique ton UC Utilisée en bas de la fenetre est de combien ?
La Charge dédié egalement est de combien ?
Cordialement Jason
La Charge dédié egalement est de combien ?
Cordialement Jason
Bonjour,
avec msconfig, dans l'onglet Démarrage, tu peux désactiver les programmes inutiles au démarrage: Démarrer<<Exécuter<< tape: msconfig
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
Par aileurs, fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentations de ton disque?
avec msconfig, dans l'onglet Démarrage, tu peux désactiver les programmes inutiles au démarrage: Démarrer<<Exécuter<< tape: msconfig
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
Par aileurs, fais-tu régulièrement des nettoyages + défragmentations de ton disque?