A voir également:
- Fat32 en ntfs
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
30 réponses
attends je viens de m'apercevoir de quelque chose dans ton texte. Lorsque tu consulte la liste des reseaux sans fil disponible deja en as-tu de lister?
Je m'absente le temps de la pause repas je serais de retour vers 13h30 pour voir un peu où tu en es.
Bon courage
Bon courage
j'ai fait ce que tu m'as dit il me dit que windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil et que si j'ai utilisé un autre réseau pour la connection d'utiliser celui ci , je n'y comprends rien du tout
Alors ceux qu'il se passe c'est que windows te dis qu'il y a un autre "programme" qui gére tes connexions réseaux sans fil. En outre il s'agit du programme de wanadoo. Ceux que tu vas faire c'est désinstallé wanadoo de ton ordinateur. Ensuite, une fois que ce sera fait, tu ré-éssaira de te connecter au réseau wifi. Normalement avec cette procédure, windows va "reprendre le pouvoir" sur la gestion du wifi et sa sera plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord par contre j'ai un rdv je dois m'absenter, je serais de retour vers 17 h je posterais un message dans le forum pour remonter à toute !
Aucun soucis je serais chez moi ce soir mais vers 20h donc je pourrais te donner un coup de main. Je te laisse mon adresse mail au besoin: vincent1190@hotmail.com.
a toute
a toute