Cé quoi controleur de bus? merci

tetard -  
 benou -
j'ai formaté mon dd et installé xp. bon ok. mais apres controle sur panneau conf /system. je n'ai pas de controleur de bus et controleur audio media instalé. comment faire j'ai essayé de mettre a jour sans resultat . merci a ceux qui peuvent m'aider

10 réponses

jes

bonjour a tous jai un probleme avec mon controleur de bus sm il y a un point d'interrogation jaune marqué quil ya un prob que faut-il faire et cé qoi un controleur de bus sm
1
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

As-tu les pilotes (drivers) de ta Carte Mère ?
0
tetard

non j'ai aucun cd ou diquette.je ne sais pas a quoi ca corresp je viens de controler les pilotes.( aucun pilote conflit ?) et j' ai aussi sm de noter a la fin ( controleurv de bus sm ) avec ? en jaune et aussi le controleur audio est dans le meme cas je n'ai pas de son sur le pc dur dur de formater merci
0
pierre

j,ai exactement le meme probleme que toi! (control de bus sm) alors si tu as trouve comment ca marche tu serais jentil de me repondre merci pierre.
0
soulaye

c est ton controleur de bus usb 2 qui n est pas installer j ai le meme prob et recherche le solution
0
SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Salut
Donnez plus d'infos sur votre materiel
Marque & Ref carte mere, merci
A+

Ya pas d'prob'!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

c'est tres jentil de me repondre alors j'ai un hp pavilion a 350 n pentium 4 2.80 go et je n,ai presque pas de son alors je suis alle dans gestinnaire de pereferique pour essayer de trouver le pilote ou le mettre a jour mais sans succes ca dit juste que le pilote n'est pas installe et il ne le trouve pas et je n,ai pas de disquette pour le trouver tou8t ca apres avoir installe windows xp pro merci d,avance...
0
dares

bo njour qu es que ces un controleur de bus sm ? svp et comment metre le pilote a jour avec windows xp familiale
0
Bad

Pour ma part , j'ai aussi un problème de "contrôleur de bus USB" sur un portable HP pavilion zv5000 aprés avoir re-installé un XP pro à la place d'un familial. J'ai regardé et re-regardé les CD fournis par HP mais impossible de les trouver. Depuis je tourne en USB 1 :S .

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ;)
0
cOccinelle

mon ordinnateur a eu un gros beug il y a quelques mois. je l'ai réinstallé sous windows xp familial mais il reste certains périphériques non installés et je ne trouve pas les drivers.
Voici la liste de tout cela : Contrôleur de bus SM
Contrôleur de bus USB
Contrôleur Ethernet
Contrôleur vidéo
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
PCI Device

Si vous pouvez m'aider se serai sympa ! parcequ'un ordi sans son et les prises usb qui marchent pa trop c'est bOof ..

heu mon ordi et un HP pavillon w5000
0
benou

bonjour, si vous avez kelke soucis pour des periferique ba jvous passe mon adress bm.60@hotmail.fr
jpe pe etre vous aider voila
0