A voir également:
- CD d'installation imprimante Oficejet5500Seri
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Je pense qu'il te faut aller sur le site du revendeur et là tu trouveras le pilote et l'utilitaire correspondant au modèle de ton imprimante.
Moi je l'ai fait pour une webcam dont j'avais perdu le pilote et ça a marché nikel !
Je pense qu'il te faut aller sur le site du revendeur et là tu trouveras le pilote et l'utilitaire correspondant au modèle de ton imprimante.
Moi je l'ai fait pour une webcam dont j'avais perdu le pilote et ça a marché nikel !
MERCI Enjoy, j'ai visité le site que vous m'avez indiquer mais malheureusement ça n'a rien donner; de toute les façons je vous remercie.
Par contre je refait encore la demande de l'aide poiur l'installation de mon imprimante avec les données suivantes:
marque: hp officejet5500series ; Modèle : Q3434A ( impressora . fax . scaner . copiadora) salutations et merci à toutes et à tous
Par contre je refait encore la demande de l'aide poiur l'installation de mon imprimante avec les données suivantes:
marque: hp officejet5500series ; Modèle : Q3434A ( impressora . fax . scaner . copiadora) salutations et merci à toutes et à tous