A l aide j ai besoin de vous pour un artiste
Résolu
mcd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mcd Messages postés 3 Statut Membre -
mcd Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j adore une chanson que j ai entendu 2 fois une fois à la télé c été dans l émission sept à huit lors d un reportage sur le xv de france au début de la coupe du monde pendant l entrainement des bleus et une fois à la radio
le refrain c est "c est une rengaine ......" et le refrain se termine par "quand je pense à toi ...avec toi " c est un homme avec un voix très douce un peu cassée j ai l impression que ca peut etre le soldat rose mais j en sais rien svp faite moi une proposition c refrain ne me lache plus merci pour tout
j adore une chanson que j ai entendu 2 fois une fois à la télé c été dans l émission sept à huit lors d un reportage sur le xv de france au début de la coupe du monde pendant l entrainement des bleus et une fois à la radio
le refrain c est "c est une rengaine ......" et le refrain se termine par "quand je pense à toi ...avec toi " c est un homme avec un voix très douce un peu cassée j ai l impression que ca peut etre le soldat rose mais j en sais rien svp faite moi une proposition c refrain ne me lache plus merci pour tout
A voir également:
- A l aide j ai besoin de vous pour un artiste
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoyer ses textes à un artiste - Forum Réseaux sociaux
- 1 artistes sur chaque face !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Piste 5.05 - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
merci baucoup vous m avez vraiment aidez comment je fais pour l avoir je ne suis pas calé sur internet vraiment pourriz vous m envoyer le lien pour l écouter svp