Pieces detaches

Fermé
eragon37 - 22 oct. 2007 à 21:23
eragondragonnier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 21:11
Bonjour,

je suis a la recherche de pieces detacher du petit annimal i-cybie robot chien car le nautre et blesser a la patte avant gauche merci de me faire savoir ou trouver les pieces ou sur quel cite

1 réponse

bonjour , nous avons le meme probleme c est un des petit piston en plastique qui etait fendu et qui a casse on la recoller mais cela ne dure pas longtemps ; nous aussi nous recherchons pieces detachees ...avez vous trouve ca quelque part? MERCI
0
c'est le probleme avec tout les produits chinois (que dalle pour les pieces) j'ai le meme probleme (petit pignon menant au niveau du pignon metal avec le ressort sensé etre un débryeur dynamométrique anti-casse!)) j'ai tenté de collé de fondre rien a faire sa pete au moindre éffort, la seule solution c'est de trouvé des épaves...comme la miene lol ....snif)
0
icybie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 > dan
8 déc. 2009 à 23:14
bonjour, si vous n'avez pas eu la chance de reparer le votre, je vous le rachete si pas repare et si vous etes ok, merci de me repondre ou de maider a trouver des pieces, tres cordialement, Manu.
0
eragondragonnier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 21:11
moi j'ai le fameux chien virtuel i-cybie et je le met au anchere faite votre offre car il a 14 ans je les acheter pour mon fils qui a aujourd'huit 15 ans
0