Comment recup mon comte hack avec le mess ??

Fermé
OcElOt - 22 oct. 2007 à 20:48
BmV Messages postés 91234 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 23 oct. 2007 à 19:23
Bonjour,
Voila je me suis fais hack mon comte, j´ai donc envoyé un message a Valve .
Voila ce qu´il mon repondu :

Dear Steam user (account name: *******),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the ´Verification Code´ field of the ´Forgotten Password´ dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

********

Please also enter the *answer* to the following question into the ´Secret Answer´ field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won´t work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com



Je suis donc allé pour recup mon comte !
Dans verification code, je met le code donné dans l´email.
Ensuite il y a une deuxieme case apellé Secret Answer. Je ne sais pas quoi mettre dans cette case !
Plz aidez moi.
Merci d´avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire !
Je me suis fais hack mon comte ! C le mail qu'ils m'ont renvoyé pour recup mon comte seulement je n'arrive pas à le cerné ...
2
Solitairefr
23 oct. 2007 à 15:43
Bonjour,

Quand tu perds ton passe, steam à ta demande te l'envoie à ton adresse mail. Ensuite tu n'as juste à renseigner ton User ID et ton mot de passe comme tu as deja un compte tu ne fais pas une creation.Ensuite il est conseille de changer les infos de ce compte.
-2
BmV Messages postés 91234 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 4 686
23 oct. 2007 à 19:23
Secret Answer = réponse à ta question secrète
-2