Mon ordi s'éteint

nicoo69v Messages postés 6 Statut Membre -  
nicoo69v Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

mon écran s'eteint mais pas l'unité centrale ca se prodouit asser souvent pas tres longtemps apres le demarrage et je ne peut plus rien faire pouvez vous m'aider
A voir également:

8 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour

Juste l'ecran s'etein ? C'est a dire que :

l'ecran se coupe, donc que le voyant d'allumage s'etein.
l'ecran devient noir, mais le voyant est allumer.

et apres, le demarage, d'accord mais a quel moment exactement.

Merci d'avance.
0
nicoo69v Messages postés 6 Statut Membre

ba l'ecran devien noir mais le voyant reste allumer et c'est au moment ou je l'allume j'attent qui charge soit la souris reste bloqué et il s'éteint apres sot je clique sur un truc que je veux faire et il s'éteint ou quand je commence a peine a faire le truc il s'étint ossi .
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu peux essayer ton pc sur un autre écran ?

Et un peti truc : c'est un forum, pas msn, donc pas de sms sil te play. Et si les touche , . ; de ton clavier sont casser.
Utilise un petit truc très sympa : tous les programmes => accessoires => accessibilités => clavier visuel.
0

ok dsl par contre je ne sais pas comment je vais pouvoir changer l'écran , mais si ce n'est pas l'écran qu'est ce que ca pourrait etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'ordinateur !

Ou un des composants de l'ordinateur.
0

et donc , comment puis je réparer ca ?
0

Les verifier/changer

Ou resoudre !
0

oula , moi je ne suis pas tres fort alors ca va etre dur , il faut que je verifie tous les composants de l'ordinateur?
0