Asustek P5N-E SLI pas compatible P4 ???

blob, le blobos de l'espace ! -  
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d'aquérir une Carte mère Asustek P5N-E SLI, sencé etre une bonne carte.
j'ais un P4...

et la le pti hic pas cool ( qui vous fou une soiré en l'air, sisi, jvous jure) => la bete rentre pas dans son nid prévu...

bref, ca coince pas, ca vole pas non plus, c'est pas plus compliqué que ca en a lair : elle veut pas rentrer la vilaine bete.

jsui allé voir un vendeur du coin : il me dit "normal c'est pas le meme socle"...

moi il me semblait bien avoir lus que cette carte était parfaitement compatible P4...

bref, je vous demande donc un peu d'aide, et surtout une solution si c'est déja arrivé à quelqu'un.

merci d'avance pour vos réponse, bonne soiré !!
A voir également:

2 réponses

blob, le blobos de l'espace !

oups, j'ai oublié de dire qu'elle été socket 775, donc pour tout ce qui est intel...

voila le lien de la carte : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUSTEK/406680-Carte-Mere-Asus-P5N-E-SLI-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Quad-Core-Celeron-D.htm
0
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 080

Cette carte est parfaitement compatible avec la totalité de la production socket 775.

0