Svp urgeent

pakoss -  
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
g un problème avc mon imprimante hp psc 2410 kan je l'alume ya une bousole ki aparait et l fé un bruit bizzare et sa s'arrete mé la bousolle ne par pa koment faire

9 réponses

personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Salut,

Tu as essayé de la débrancher - attendre 5 min - rebrancher? La boussole c'est sur ton écran ou ton imprimante? Tu es sûr qu'il s'agit d'une... boussole? ton manuel ne parle pas de cette erreur?

Ensuite essaie de mettre un titre de message un peu plus... explicite ! Il me semble qu'il est précisé dans la charte des forums que c'est le genre de titres à éviter.
Enfin, je m'excuse d'être aussi "lourd" mais bon... Faut bien qu'on le dise à un moment, et le plus tôt est le mieux : évite le "langage" SMS sur ce forum, ça demande une charge mentale supplémentaire à lire et à la fin, ça peut finir par être fatigant ! Juste pour aider ceux qui veulent bien... t'aider. (C'est marqué à droite, là, dans les règles à respecter)

Allez ++ !
0
pakoss

nn c un sablier
0

Me disais bien qu'on boussole ça faisait bizarre...
Pas de message d'erreur nulle part? ton sablier, sur l'écran de l'imprimante ou celui de ton PC?
Enfin, dans ton manuel, aucune info?
0
pakoss

Bonjour
nn c un sablier svp dit moi comment faire????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans plus d'informations, je vois mal comment je pourrais t'aider ! On ne connaît pas par coeur tout ce qui se passe avec chaque imprimante dans telle situation...
0
pakoss

Bonjour,
nn sur l'écrant de mon imprimanten aucune info sur le manuel quan je démarre mon imprimante elle fait un bruit bizzare
0

Bien...
Enlève les cartouches et regarde si elle démarre correctement?
tu as essayé de la débrancher - attendre 5 min - rebrancher?
tu peux localiser d'où vient le bruit étrange?
C'est une jet d'encre, au fait?

re a+
0
pakoss

Bonjour,
nn c une psc 2410 le bruit vien du scanner
0

Euuh.. quand je demande "jet d'encre", je ne veux pas dire le modèle ! Je veux dire la méthode d'impression... y'a deux types d'imprimante : jet d'encre et laser, sachant que sur jet d'encre y'a des cartouches et laser.. un genre de rouleau me semble.

Donc jet d'encre je crois pour ton cas :p
La lampe du scanner bouge ou pas pendant qu'il fait du bruit? Elle fait peut-être juste du préchauffage... Bon, un préchauffage de 15 min c'est louche, je l'admets.

a+
0