Je débute ,j'ai diverses problèmes ....

Résolu
Method74 Messages postés 39 Statut Membre -  
Method74 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Je débute sur internet .Je possède un PC avec Windows XP que j'ai acheter fin novembre 2006 .Je suis chez neuf .J'ai des problèmes diverses sur mon PC ....Je ne veut pas pour l'instant faire appel à une société de dépannage ....Je vais commencer par le moin ennuyeux pour moi : Je possède Internet explorer 7 avec la toolbar GOOGLE et sont bloqueur de fenêtres (j'en ait 155 de bloquée) Je vient d'installer Windows live toolbar .Je suis chez neuf :En faite quand je tape l'adresse d'un site je n'ai pas besoin de le faire avec la toolbar google ou Winows Live Toolbar car la page d'acceuil de chez neuf intègre une petite fenêtre de recherche google : JE N'Y COMPREND RIEN ! A QUOI ME SERT ALORS LA TOOLBAR GOOGLE ET CELLE DE WINDOWS LIVE ?????? si ce n'est prendre de la place sur ma fenêtre ????
_Que se passera-t-il si je supprime la toolbar goolge : Les publicités ne seraient plus bloquées ?????
_Qu'elle est l'intérêt de WINDOWS LIVE TOOLBAR : Pus-je supprimer la barre google et ne laisser que cette dernière????

MERCI ! Ça doit être facile pour vous de me répondre !
Je reviendrai sur le sujet le midi ou vers 23 H .Merci pour des réponses SIMPLE A COMPRENDRE ....

33 réponses

Method74 Messages postés 39 Statut Membre 6

Bonsoir Liguec1
Et Merci pour ces réponse rassurante et instructive pour le suivi que vous m'accordés résoudre mes problèmes !
En effet AOL était déjà installer à l'achat de mon PC ( il devrait se trouver dans la corbeille après suppression ,je pourrait donc le réinstaller )
Pour BFU vous avez entierement raisons : Autant le faire sérieusement = correctement = Enfin un problème de résolu au mieu et à ne pas laisser trainer !( j'avoue avoir été léger sur le sujet ).Je reposterai dès que j'aurai finit (pour AOL je verrait après )....
0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

y a pas de probleme.
0

Bonsoir !
J'ai des problèmes d'interprétation :

C'est OK pour BFU : Avant il était en effet enregistrer sous : C:\Documents and Setting\HP_Administrateur\Mes documents\bfu
Dorenavant il est comme vous me l'avez re-dit (j'ai enfin compris ) sous C:\BFU .

Mais j'ai deux problème suivants :

Le rapport GenProc dit alors :

* Fais un clic droit de souris sur ce lien : http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu
et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")
afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers". Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU).

Je ne sait pas si je doit CLIQUER DROIT sur "Enregistrer le lien sous" ? :Car je n'ait pas "Enregister-sous" ou "Enregistrer le lien sous" mais Ça donne ça :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]

Donc : EGDACCESS.bfu

Ou si je fait comme précedement : CLIQUER GUAUCHE pour aller sur le lien puis "enregistrer sous" dans fichier ?
Ça donne ça :

Donc : EGDACCESS_bfu

La différence c'est le .bfu ou le _bfu ?????

Les deux problèmes sont donc les suivants :

EN 1 :

1a : Clic droit "Enregistrer le lien sous" ???? ou 1b : Clic gauche "Enregistrer sous" ????

EN 2 :

QUE DOIT-JE TAPPER POUR INDIQUER LE CHEMIN VERS C:\BFU ???? :

doit-je taper C:\BFUEGDACCESS.bfu ou C:\BFUEGDACCESS_bfu ou autre chose ?????

Car comme vous l'avez remarquer dans mes deux images le PC le met dans EGDACCESS_bfu ou EGDACCESS.bfu

Je me répète mais il faut que se soit très claire pour moi ! Désoler ! J'espère mettre bien fait comprendre ?
0

IGNORER MON POST PRECEDENT !

Oups pardon je suis MIRO ! Vous avez bien dit :

Bonsoir, toujours aussi bien pour comprendre tes images.
Bon tu n'a pas fais comme il faut pour bfu, désolé. "Il faut que tu mette enregistrer la cible sous "

CE QUI REPOND A MA PREMIERE QUESTIONS DONC MANQUE PLUS QUE LA DEUXIEME :

afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers". Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU).

DONC POUR TELECHARGER EGDACCESS.bfu DANS BFU DOIT-JE DONC TAPER : C:\BFUEGDACCESS.bfu ???

MERCI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, pour l'enregistrer tu as rien besoin de tapper juste choisir. A gauche tu choisi poste de travail apres tu choisi c: tu choisi ensuite le dossier bfu que tu a créer pour mettre le bfu.exe et tu mets enregister.
c'est tout rien besoin de tapper
0

Bonjours liguec1 !

OK j'ai enfin compris ou se trouvait C: je vais pouvoir faire la procédure normale de suite ....Entre temps une seul pub et passer bizarre elle date de mars 2007 ...Bref Je post une image qui montre que je me suis pas trompé pour C: (après j'ai bien sélectionner bfu )
.Je repost un rapport HijackThis après .....

[URL=https://imageshack.com/][URL]
0

tu double clique sur c: et tu fais un nouveau dossier nommé bfu. et tudécompresse ton fichier ici ainsi que tu place le fichier ici aussi
0

Voila qui est fait !
Je précise deux chose : Pour le rapport si dessous MSN était en ligne ( je veut dire que je ne l'utilisait pas pendant le rapport mais que je n'était pas déconnecter : Ait-je bien fait ? )

Voici mon nouveau rapport HijackThis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:46:43, on 04/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
C:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe
C:\Program Files\PC-Doctor 5 for Windows\PcdSmartMonitor.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FCH32.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspc.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsus.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://fr.search.yahoo.com/?fr=cb-hp06
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://fr.search.yahoo.com/?fr=cb-hp06
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://fr.cyberlink.com/products/index_fr_FR.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\fluxDVD\DOWNLO~1\XEBDLH~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6BD0E955} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [DMAScheduler] "c:\Program Files\HP DigitalMedia Archive\DMAScheduler.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCDrSmartMonitor] "C:\Program Files\PC-Doctor 5 for Windows\PcdSmartMonitor.exe" -r
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Autoconfigurateur WiFi Neuf] "C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Pack Securite\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\Pack Securite\FSPC\fspcmsie.dll
O9 - Extra button: Translate - {87680762-4A83-11B4-885B-0000E8ECA40F} - C:\Program Files\LingoCom\Translator.lnk
O9 - Extra 'Tools' menuitem: LingoWare Translator... - {87680762-4A83-11B4-885B-0000E8ECA40F} - C:\Program Files\LingoCom\Translator.lnk
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20061205/qtinstall.info.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.mail.live.com/mail/w1/resources/MSNPUpld.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Intel(R) Quick Resume technology (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology Drivers\Elservice.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Pack Securite\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
0

alors comment ce passe le surf?
0

Bonsoir liguec1 .
R.A.S. pour l'instant .OUOUOUF ! Plus de message publicitaire .Pour le WIFI : C'était bête : Je l'ai désactivée sur le site de mon opérateur (le voyant WIFI de ma neuf box4 c'est éteint alors ).

Un problème persiste encore : Je croit qu'un virus éradiquer depuis à réussi à endommager un peut mon PC (pas sur ) car :
Ça ne m'était encore jamais arriver :
Mais alors que je peut communiquer avec MSN ,puis aller sur le net avec la toolbar Google ,
Parfois je n'arrive pas du tout à simplement ouvrir IE7 en cliquant comme d'hab. sur l'icône Neuf de mon bureau ????
Je doit le redémarrer le PC pour que ça refonctionne correctement ,parfois ça m'arrive même après avoir surfer puis refermer IE7 ,puis zut impossible de surfer ????? Quand je lance l'outil de diagnostique de chez neuf il n'arrive pas à se connecter ).
D'autre jours ça marche impec ???? (aller je vais téléphoner à Neuf ).

Alors je vous dit encore une fois liguec1 : " Un grand merci pour avoir porter de l'intérêt à la résolution de mon problème ,pour vos conseils et votre patience !!!"

Bonne soirée !
0

bonsoir, de rien
pour tes probleme
relance genproc (si tu l'as encore, je ne tavais pas dis mais tu peut supprimer tous les programme qu'on a utiliser sauf ccleaner qui est utile)
vas sur le site : www.justneuf.fr c'est un forum il pourront peut etre t'aider ca evitera de les appeler. mais je pense que sa vient de ta ligne
0

Bonsoir liguec1 .
OK .C'est compris !
Merci pour le lien vers justneuf ,je vais voir ça !
Voila !!Je vais attendre encore deux semaine avant de noter ce sujet comme résolue (histoire de pas poster 30 000 questions ).
Bonne journée à vous !
0

Je clos la discution en précisant que je vait résoudre mon problème par une réinstallation de mon PC .
Tout les solutions jusque ici mon bien été utile car elles ont éradiquer 99.9 pub intempestvent de mon PC .Seul et je veint de m'en rendre compte aujourd'hui seulement une pub reste de temp en temp : C'est celle du site Imagehack.us : Je l'avait pas remarquer que c'ets cette pub qui vient après que j'ai utiliser se site pour transferer des images sur ce forum par exemple ....
Je me suis rendu compte que mon PC est bien abimer et queil faut plus qu'un anti-virus etc....
J'ai poster une question dans ce forum ce jour sur comment "Réinstaller XP Média Center 2005 avec Hp" .
La semaine prochaine je m'occupe de cela .

Merci à tous ceux qui m'on aider !!
0