Microsoft Net Framework/Photo gallery
Fermé
Bonjour, j'ai un probleme,des que j'allume mon ordinateur une fenetre intitulée Microsoft.NET Framework s'affiche en indiquant :
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application.Si vous cliquez sur continuez,votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet.
Lorsque je clic sur continuez il ne se passe rien et la fenetre precedement citée reviens avec en plus une fenetre Photo Gallery comment faire pour me sortir de ce petrain.Merci a tous de me donner une solution pour resoudre ce probléme
Une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application.Si vous cliquez sur continuez,votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet.
Lorsque je clic sur continuez il ne se passe rien et la fenetre precedement citée reviens avec en plus une fenetre Photo Gallery comment faire pour me sortir de ce petrain.Merci a tous de me donner une solution pour resoudre ce probléme
A voir également:
- Microsoft Net Framework/Photo gallery
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour Rider,
J'ai le même problême que je n'ai pas résolu. - S-v-p m'indiquer si tu as réglé le problême et quelle est la solutio - merci Tomastad
J'ai le même problême que je n'ai pas résolu. - S-v-p m'indiquer si tu as réglé le problême et quelle est la solutio - merci Tomastad
J'ai le même problême que je n'ai pas résolu. - S-v-p m'indiquer si tu as réglé le problême et quelle est la solution - merci Tomastad
Salut les gars! Votre problême vient de chez HP! Si vous avez 1 imprimante ou 1 scanner de cette marque! Ne cherchez plus! Ca vient de là! G le même problême et la seule solution que G eu par ma hotline est de désinstaller et réinstaller correctement le logiciel de votre machine! Et tout devrait rentrer dans l'autre! C juste 1 mauvaise installation!