Partition E : accés refusé .

Mozzi -  
 ZIDEN -
Bonjour,

J'ai XP Edition Familiale et mon disque dur est divisé en 3 partitions ( c/ D /E ) , ma parttition (E:/) ne contien que des fichiers personnels , j'ai voulu en restreindre l'acces pour les utilisateurs limités , grosse bourde ! Maintenant je ne peut plus y acceder mème en administrateur du pc ! Impossible de récupérer mes droits ! Quand je clique sur ma partition tjrs le mème mess : "E:/ n'est pas accéssible . Accès refusé ."

- Dans l'onglet sécurité de E:/ : l'onglet "partage" a disparu. Et dans propriétaire : la case "remplacer le propriétaire des sous contenu et des objets " a disparu aussi (mais pas dans les autres partitions).
-J'ai redémarré en mode sans echec : rien a faire . Aucun changenment .
-Dans l'onglet Outil puis options des dossiers du poste de travail : la case "utiliser le partage de fichiers simples " nexiste pas...

Je suis paumée.. Que faire ? Merci de votre soutient.
A voir également:

2 réponses

Mozzi

Personne ne peut m'aider ? Siouplééééééééééééé !! Je ne sais plus quoi faire.. Peu ètre qu'il ya un myen sde récupérer les données qui se trouvent sur la partition inaccessible ? Vous pensez que ça pourrai venir d'un virus ?

Aidez moi ... Sui perdue ....
0
ZIDEN

Bonjour,
dans la fenêtre "propriété" de ta partition choisis l'onglet "Sécurité"
puis cliquer sur le bouton "ajouter" pour ajouter un utilisateur pour ce lecteur.
Dans la fenêtre "Sélectionnez utilisateurs ou groupes" cliquez sur le bonton "Avancé..."
Cliquez sur le bonton "Rechercher" et sélectionnez votre non d'utiliseur (celui de la session en cour)
Valider par ok,ok.L'utilisateur est maintenant ajouter sous l'onglet "sécurité",selectionne-le puis
cochez le case "controle total" et valider par ok.
Redémarre le session et essai!
BYE!
0