Execution automatiqe sous windows vista
minou69
-
minou69 -
minou69 -
Bonjour,
moi j'ai u probleme à peu pres semblable
en fait kan je met nimporte kel cd lord ne e detecte pas
mm kan je vais dans ordinateur (epquivalent a poste de travail pr xp)
je ne voit pas inscrit le nom(CD-R...)
aidez moi svp!!!
jai envie je veux pouvoir lire mes cd normalement
ca me mank !!!lOl
svp svp repondez moi
moi j'ai u probleme à peu pres semblable
en fait kan je met nimporte kel cd lord ne e detecte pas
mm kan je vais dans ordinateur (epquivalent a poste de travail pr xp)
je ne voit pas inscrit le nom(CD-R...)
aidez moi svp!!!
jai envie je veux pouvoir lire mes cd normalement
ca me mank !!!lOl
svp svp repondez moi
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Execution automatiqe sous windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
moi j'ai un problème à peu près semblable .
en fait quand je met un cd-rom un dvd ou nimporte quel genre de cd l'ordinateur ne le détecte pas
même quand je vais dans ordinateur (épquivalent a poste de travail pour xp)
je ne voit pas inscrit le nom(CD-R...)
aidez moi svp(s'il vous plait)!!!
jai envie de veux pouvoir lire mes cd normalement
ca me manque trop !!!
lOl ( ça veut dire je rigole pour ceuw qui ne comprennent pas)
svp svp répondez moi
moi j'ai un problème à peu près semblable .
en fait quand je met un cd-rom un dvd ou nimporte quel genre de cd l'ordinateur ne le détecte pas
même quand je vais dans ordinateur (épquivalent a poste de travail pour xp)
je ne voit pas inscrit le nom(CD-R...)
aidez moi svp(s'il vous plait)!!!
jai envie de veux pouvoir lire mes cd normalement
ca me manque trop !!!
lOl ( ça veut dire je rigole pour ceuw qui ne comprennent pas)
svp svp répondez moi