Execution automatique sous vista
minou69
-
ren33 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ren33 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problemen
en fait c kan je met nimporte kel cd lord ne e detecte pas
mm kan je vais dans ordinateur (epquivalent a poste de travail pr xp)
je ne voit pas inscrit le nom(CD-R...)
aidez moi svp!!!
jai envie je veux pouvoir lire mes cd normalement
ca me mank !!!lOl
svp svp repondez moi
mon problemen
en fait c kan je met nimporte kel cd lord ne e detecte pas
mm kan je vais dans ordinateur (epquivalent a poste de travail pr xp)
je ne voit pas inscrit le nom(CD-R...)
aidez moi svp!!!
jai envie je veux pouvoir lire mes cd normalement
ca me mank !!!lOl
svp svp repondez moi
A voir également:
- Execution automatique sous vista
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
des mois et des mois que je cherchais quelque chose de compliqué pour cette satanée exécution automatique...
Des opérations commando dans le registre, des redémarrages en veux tu en voilà, de la navigation dans le panneau de configuration et aujourd'hui sur un coup de hasard je tombe dessus...
Dans Poste de Travail, où on trouve les disques locaux, disques amovibles etc..., il suffit de cliquer sur le périphérique concerné (une clé USB pour ma part), et dans le bandeau supérieur du Poste de Travail cliquer sur "exécution automatique"
Et voilà mon problème résolu alors je poste ici en espérant que ça serve à tous ceux qui se posent la question (et Dieu sait que je l'ai trouvée sur des dizaines de forums sans jamais trouver de solution)
Voilà, ça a marché pour moi, ça marchera sûrement pour vous !
des mois et des mois que je cherchais quelque chose de compliqué pour cette satanée exécution automatique...
Des opérations commando dans le registre, des redémarrages en veux tu en voilà, de la navigation dans le panneau de configuration et aujourd'hui sur un coup de hasard je tombe dessus...
Dans Poste de Travail, où on trouve les disques locaux, disques amovibles etc..., il suffit de cliquer sur le périphérique concerné (une clé USB pour ma part), et dans le bandeau supérieur du Poste de Travail cliquer sur "exécution automatique"
Et voilà mon problème résolu alors je poste ici en espérant que ça serve à tous ceux qui se posent la question (et Dieu sait que je l'ai trouvée sur des dizaines de forums sans jamais trouver de solution)
Voilà, ça a marché pour moi, ça marchera sûrement pour vous !
Bonjour,
Configurer Windows pour une lecture automatique des CD et des DVD
Vous pouvez configurer votre ordinateur pour une lecture automatique à l’insertion d’un CD ou d’un DVD. Vous n’aurez pas à choisir vos préférences à chaque fois.
Cliquez pour ouvrir Exécution automatique.
Sélectionnez l’action que vous souhaitez faire exécuter par Windows pour chaque type de média, puis cliquez sur Enregistrer.
Remarque
Les périphériques connectés à votre ordinateur sont répertoriés en bas de la fenêtre Exécution automatique, et vous pouvez aussi sélectionner des actions par défaut qui leur sont destinées.
Voir aussi
Empêcher la lecture automatique des CD et des DVD
Configurer Windows pour une lecture automatique des CD et des DVD
Vous pouvez configurer votre ordinateur pour une lecture automatique à l’insertion d’un CD ou d’un DVD. Vous n’aurez pas à choisir vos préférences à chaque fois.
Cliquez pour ouvrir Exécution automatique.
Sélectionnez l’action que vous souhaitez faire exécuter par Windows pour chaque type de média, puis cliquez sur Enregistrer.
Remarque
Les périphériques connectés à votre ordinateur sont répertoriés en bas de la fenêtre Exécution automatique, et vous pouvez aussi sélectionner des actions par défaut qui leur sont destinées.
Voir aussi
Empêcher la lecture automatique des CD et des DVD