Clé 3G+ = gros problème
Résolu
boub92
-
tcharly -
tcharly -
Bonjour,
J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que moi ou une solution je suis en galère depuis un mois et SFR ne fais rien appart prélevé son argent des vrais escro.
J' ai windox vista fami
J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que moi ou une solution je suis en galère depuis un mois et SFR ne fais rien appart prélevé son argent des vrais escro.
J' ai windox vista fami
A voir également:
- Huawei e1752 windows 10
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
38 réponses
J'ai installer ma clé 3G+Orange,maintenant je voudrais m'en servir (j'ai pris pass a la demande) , mais mon ordi portable ne lance pas la détection de la clé.J'ai donc désinstaller la clé pour recommencer, là, il ne détecte toujours pas la clé.(je l'ai essayée sur un autre ordi, elle se lance)Quoi faire, Merci d'avance!
je viens d'acheter leeepc de SFR, et on me dit que je peux la brancher sur un PC portable.
quelle manipulation à faire pour quelle fonctionne et y'a t'il un surciout.
merci
quelle manipulation à faire pour quelle fonctionne et y'a t'il un surciout.
merci
Bonjour, une fois ta clé sous windows et après l'instalation des pilotes et drivers, quand tu ouvres pour la première fois FODAFONE , tu tapes ton code PIN et tu coches la case ENREGISTRE, une fois cette opération terminé tu arrives sur la page d'accueil de vodafone, tu vas dans APN tu coches APN manuel et dans la fenetre tu tapes ( slsfr ), tu reviens sur la page d'accueil et tu envoies connection, ça dois marcher maintenant.
BON SURF
BON SURF
Si j'oublier pour le cout en fait SFR indique que cela sera compter en hors forfait....Cela fait 3 mois que je me connecte avec la clé du EEEPC sur un autre PC et aucun surplus sur la facture.......Enfin je finirais par dire que chacun est libre et que cela craind pas tant que l'on ne ce fait pas pincer...............................Bon surf !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vou propose de changer d'operateur et moi j'ai ornge et une cle 3g+ et un telephne sesiale orange et je le vand 100€la livebox et la cle 3g+ et le telephone seciale orange
reponder moi par eMail annonces.j@laposte.net
rep
je vou propose de changer d'operateur et moi j'ai ornge et une cle 3g+ et un telephne sesiale orange et je le vand 100€la livebox et la cle 3g+ et le telephone seciale orange
reponder moi par eMail annonces.j@laposte.net
rep
bonjour
voila j'ai un eeepc
il est possible de connecté cette cle sur un pc portable vista???
merci
voila j'ai un eeepc
il est possible de connecté cette cle sur un pc portable vista???
merci
Désolé Jejee jusque là personne n'a su faire marcher sur autre chose que sur eeepc, et seul dieu sait combien ont essayé!!! je pense que c'est la SIM qui est programmée dans ce sens...
Mais la discution reste ouverte...
Pour info, la clé 3G+ par-contre fonctionne sur ton eeepc ( je parle de celle que tu payes 55€ par mois limitée 1Go) Tu comprends pourquoi celle destinée au EeePC ne fonctionne que sur EeePC!
Mais la discution reste ouverte...
Pour info, la clé 3G+ par-contre fonctionne sur ton eeepc ( je parle de celle que tu payes 55€ par mois limitée 1Go) Tu comprends pourquoi celle destinée au EeePC ne fonctionne que sur EeePC!
Bonsoir à tous,
Merci pour tous vos témoignages, j'ésitais à prendre la clé 3g+ mais aujourd'hui aprés avoir lu toutes les difficultés que vous rencontrez, sans aucun doute j'ai pas envie de galérer ou de recevoir une facture à m'arracher les cheveux. C'est trop abusé sfr prend les gens pour des imbéciles. Bon courage à tous.......... soyer forts les amis.
Merci pour tous vos témoignages, j'ésitais à prendre la clé 3g+ mais aujourd'hui aprés avoir lu toutes les difficultés que vous rencontrez, sans aucun doute j'ai pas envie de galérer ou de recevoir une facture à m'arracher les cheveux. C'est trop abusé sfr prend les gens pour des imbéciles. Bon courage à tous.......... soyer forts les amis.
Faut arrêter la moquette, au lieu de commander des clé 3g apprendre a se servir d'un pc me semble une bonne idée, il est normal que sfr ne peut rien faire si vos pc sont pourris et que le soucis viens de l'ordi, sfr ne va pas vous racheter un ordinateur pour que la clé marche....................................................
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si on mettais sa carte sim avec un forfait illimytics pourrais fonctionner??? En effet, vu qu'on a internet en illimité avec ce forfait, cela pourrait peut etre fonctionner???
J'avoue que j'ai pas vraiment envi d'investir dans une clef si ça ne fonctionne pas par cette technique vu le prix de la connection!!!!
Voilà je voulais savoir si on mettais sa carte sim avec un forfait illimytics pourrais fonctionner??? En effet, vu qu'on a internet en illimité avec ce forfait, cela pourrait peut etre fonctionner???
J'avoue que j'ai pas vraiment envi d'investir dans une clef si ça ne fonctionne pas par cette technique vu le prix de la connection!!!!
Salut Chap!
J'ai aussi un abonnement illimitics et j'ai essayé pour toi: le système voit bien la clé et sa puce, mais est rejeté au moment de l'identification donc de la connection... Ca ne fonctionne pas tel quel, mais peut-être quelqu'un d'autre sait quels sont les paramètres qui le permettraient... Alors à vos claviers...
J'ai aussi un abonnement illimitics et j'ai essayé pour toi: le système voit bien la clé et sa puce, mais est rejeté au moment de l'identification donc de la connection... Ca ne fonctionne pas tel quel, mais peut-être quelqu'un d'autre sait quels sont les paramètres qui le permettraient... Alors à vos claviers...
Merci orlandrf,
bon ba écoute on m'apporte une clef 3G+ ce soir, donc je vais faire mon test aussi voir si s'est pas le modèle ou je ne sais quoi...
Peut etre en essayant via un serveur socks...??? A voir!
Si quelqu'un a des idées!
bon ba écoute on m'apporte une clef 3G+ ce soir, donc je vais faire mon test aussi voir si s'est pas le modèle ou je ne sais quoi...
Peut etre en essayant via un serveur socks...??? A voir!
Si quelqu'un a des idées!
Bonjour,
voilà j'ai récupéré une clef, brancher et apriori ça pourrait fonctionner mais on me demande un identifiant et mot de passe... Est-il associé à la puce lors de l'achat ou à configurer?
Si quelqu'un peu me donné une solution... Je suis sous PC XP et Mac X
voilà j'ai récupéré une clef, brancher et apriori ça pourrait fonctionner mais on me demande un identifiant et mot de passe... Est-il associé à la puce lors de l'achat ou à configurer?
Si quelqu'un peu me donné une solution... Je suis sous PC XP et Mac X
Alor voila depuis que j'ai la clé 3G je peux pas me connecter a msn mais internet tout sa sa marche bien mais il dit ces illimiter mon cul!!!
Moi c'est sur orange j'aimerais bien qu'on m'aide merci
Moi c'est sur orange j'aimerais bien qu'on m'aide merci
je suis dans le même k toi!!!
Ils nous disent a chaque fois d'appeler le service aprés vente!!! 15 minutes aprés ta tjs pas de réponse a ton appelle!!
je suis ok avec toi , ce sont des escros, tjs bon, pour piquer l'argent, mais pas pr aider!!
Ils nous disent a chaque fois d'appeler le service aprés vente!!! 15 minutes aprés ta tjs pas de réponse a ton appelle!!
je suis ok avec toi , ce sont des escros, tjs bon, pour piquer l'argent, mais pas pr aider!!
salut
va sur www.last95.com
il fait des installations nouvelles technologies et il n 'est pas chère
et en plus il t'offre une carte de -15% sur les prix affichés sur le site
ou appel le au 06-47-07-95-47 de la part de djlove
y aussi dans son site sur téléchargement des petits logiciels interressant
il à un point relais au 17 rue traversières AU 3FONTAINES à cergy
va sur www.last95.com
il fait des installations nouvelles technologies et il n 'est pas chère
et en plus il t'offre une carte de -15% sur les prix affichés sur le site
ou appel le au 06-47-07-95-47 de la part de djlove
y aussi dans son site sur téléchargement des petits logiciels interressant
il à un point relais au 17 rue traversières AU 3FONTAINES à cergy
salut,
je viens d'acheter la clé3g+ de chez bouygues et ça marche ! pourtant mon ordi est très vieux et je suis dans un coin perdu alors changer peut -être de fournisseur
je viens d'acheter la clé3g+ de chez bouygues et ça marche ! pourtant mon ordi est très vieux et je suis dans un coin perdu alors changer peut -être de fournisseur
Salut les amis, mes enfants m'ont résolu le probléme!!!!! ils m'ont cassées l'écran de mon pc, maintenant, grace a mes deux petits bouts, un j'ai plus de pc, deux je dois continuer a payer l'abonnement de ma clé (j'ai demander de la résillier, mais pas c.., il me coupé le fonctionnement de ma clé mais je payer quand même, alors j'ai refuser, espérant pouvoir m'en achetter un autre ds pas long temps!) et trois notre ancienne assurance maison, ne prennais pas en compte la casse de tels appareils.
Espérons que la nouvelle oui, pour me faire rembourser et en prendre un autre!!!!!!!!!
Espérons que la nouvelle oui, pour me faire rembourser et en prendre un autre!!!!!!!!!
J'ai acheté la clé sfr sans engagement.
Elle à marché "toute seule" sur un Mac pendant 2 jours et puis "couic", plus moyen d'accéder au réseau.
J'ai tout essayé, réinstallation du driver, paramétrages, sur plusieurs ordis...
Sur ce forum, je vois que je ne suis pas le seul, et que ce n'est pas un problème réservé aux macs.
Je maudit le site sfr archi nul pour la résolution de problème.
Cette clé était pour une amie qui est en ce moment à l'hôpital (il n'y a pas de hotspot).
Visiblement, c'est un mauvais choix
De ce pas, je vais la rendre au magasin.
Elle à marché "toute seule" sur un Mac pendant 2 jours et puis "couic", plus moyen d'accéder au réseau.
J'ai tout essayé, réinstallation du driver, paramétrages, sur plusieurs ordis...
Sur ce forum, je vois que je ne suis pas le seul, et que ce n'est pas un problème réservé aux macs.
Je maudit le site sfr archi nul pour la résolution de problème.
Cette clé était pour une amie qui est en ce moment à l'hôpital (il n'y a pas de hotspot).
Visiblement, c'est un mauvais choix
De ce pas, je vais la rendre au magasin.
il est claire que vous utiliser windows vista piraté formaté votre ordinateur avec sweet sp2 4.5 meme si la copie est piraté