Modem routeur Netgear DG834G. Reglages wifi
paulo027
-
adri1er Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri1er Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je dispose d'un modem routeur Netgear DG834G. Aucun appareil ne peut s'y connecter en wifi (même avec la même clé Wep bien sûr).
En entrant dans le logiciel du routeur, j'ai dabord vu que le wifi était configuré comme "disable". J'essaie donc de modifier mes paramètres sans fil. Je modifie en cochant la case "point d'accès sans fil" et en validant rien n'est pris en compte. Je me retrouve avec la case non cochée. Il en va de même si je veux modifier par exemple le mode (qui est en g seulement). Si je choisis "b et g" et que je valide, rien n'est pris (je retrouve g seulement). C'est la même chose pour le type d'authentification : c'est en code partagé, et si je mets "auto", en validant, je retrouve "code partagé". Par contre je peux modifier à ma guise le "SSID" etc...
Je ne comprends pas !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ... Est-ce que je dois mettre à jour le firmeware ?
Merci encore et cordialement.
En entrant dans le logiciel du routeur, j'ai dabord vu que le wifi était configuré comme "disable". J'essaie donc de modifier mes paramètres sans fil. Je modifie en cochant la case "point d'accès sans fil" et en validant rien n'est pris en compte. Je me retrouve avec la case non cochée. Il en va de même si je veux modifier par exemple le mode (qui est en g seulement). Si je choisis "b et g" et que je valide, rien n'est pris (je retrouve g seulement). C'est la même chose pour le type d'authentification : c'est en code partagé, et si je mets "auto", en validant, je retrouve "code partagé". Par contre je peux modifier à ma guise le "SSID" etc...
Je ne comprends pas !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ... Est-ce que je dois mettre à jour le firmeware ?
Merci encore et cordialement.
A voir également:
- Modem routeur Netgear DG834G. Reglages wifi
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Pour régler le problème, il m'a donc fallu me mettre en langue anglaise, dans le 192.168.0.1(assistant)
car en français...il ne comprend pas !
Merci encore
car en français...il ne comprend pas !
Merci encore
As tu compré ton niveau de firmware par rapport aux recommandations des forums sur le site de Netgear : https://www.netgear.fr/driver/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question