Adapter site a la taille de l' ecran

royto -  
 fraise des bois -
Salut a tous
voila tout est dans le titre
merci
A voir également:

5 réponses

royto

desole si j'ai pas ete suffisament precis
en fait je souhaite simplement que le site soit le meme sur sur 15 17 19 21 pouce car moi je bosse sur un 15 et il est bien adapter a l'ecran mais qd je le regarde sur un 17 la page ne prend plus que les 3/4 de l'ecran alors que je voudrais voir la meme chose que sur mon 15 pouce
site mon site est de la forme suivante
un banniere en haut
merci
un menu a droite
la page au centre

peu importe la definition
1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben non...
Tu ne precises pas ce que tu as sur ton site, ni ce que tu as deja essaye de faire ni quelles sont les definitions que tu souhaites supporter,...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
royto

desole si j'ai pas ete suffisament precis
en fait je souhaite simplement que le site soit le meme sur sur 15 17 19 21 pouce car moi je bosse sur un 15 et il est bien adapter a l'ecran mais qd je le regarde sur un 17 la page ne prend plus que les 3/4 de l'ecran alors que je voudrais voir la meme chose que sur mon 15 pouce
site mon site est de la forme suivante
un banniere en haut
merci
un menu a droite
la page au centre

0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben non c'est justement ce qui fait la difference, si ton 17" a la meme definition que ton 15 tu n'aurais aps de probleme...
C'est que du html? Alors il faut definir tes frame avec des valeurs relatives (en %)...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
klut

j'ai le même souci...
je voudrais faire mon site en flash, mais j'aimerais que la fenêtre de mon site s'adapte aux 800x600 et aux 1024x768...
est-ce possible?

merci d'avance pour vos réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraise des bois

Bonjour

Question similaire bien que je suis en train de changer mes dimensions qui sont en pixels pour les mettre en % ma question est la suivante : dois je conserver les chiffres et juste changer "px" en "%" ou bien dois je mettre tout en "100%" ou faire autre chose peu etre ?

C'est plus une precision qu'auter chose car mon site est a la taille de mon ecran qui est un ecran tres peu utilise et donc tous mes visiteurs souffrent de ce desagrement et je voudrai remedier au plus vite a cela pour leur confort

merci de me repondre

amicalement
0