A voir également:
- Microsoft.inc lottery
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- E-lottery ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire une la photo 600*600 pixel - Forum Photofiltre
- Résolution 600*600 mégapixel pour green card lottery - Forum Image ISO
- Photo Tools - Télécharger - Photo & Graphisme
116 réponses
salut a tous.
Moi aussi je viens de recevoir cet email me stipulant avoir gagné la somme de 250 000 euros.
en me renseignant un peu je me rends compte que c'est une tres grosse arnaque..
envoyez un message a vos amis avec en fichier joint votre message recu et denoncez cette arnaque .
IL FAUT QUE CELA CESSE!!!!
bon courage a tous...
Moi aussi je viens de recevoir cet email me stipulant avoir gagné la somme de 250 000 euros.
en me renseignant un peu je me rends compte que c'est une tres grosse arnaque..
envoyez un message a vos amis avec en fichier joint votre message recu et denoncez cette arnaque .
IL FAUT QUE CELA CESSE!!!!
bon courage a tous...
Bonjour à tous !
J'ai reçu un message le 20 septembre de Paul Martel m'annonçant que j'ai gagné 200.000 euros à la loterie cristale
internationale .Pendant quelques minutes j'y ai cru en rêvant à cette grosse somme d'argent tombée du ciel...
Puis j'ai senti l'arnaque et j'ai tapé maître Gustave Bony et je suis tombée sur le forum d'arnaque microsoft lottery .
Si une personne sur ce forum a besoin de témoins afin de dénoncer cette procédure malhonnête à faire croire
aux gens qu'ils ont gagné une grosse somme d'argent grâce à une loterie sur le net, je serais d'accord d'être
témoin.
Il faudrait que Bill Gates finance une grosse campagne publicitaire qui dénoncerait cette grosse arnaque de
microsoft lottery et la fasse passer sur les sites importants du style myspace, facecbook, de rencontres, etc...
Amicalement
shin00
J'ai reçu un message le 20 septembre de Paul Martel m'annonçant que j'ai gagné 200.000 euros à la loterie cristale
internationale .Pendant quelques minutes j'y ai cru en rêvant à cette grosse somme d'argent tombée du ciel...
Puis j'ai senti l'arnaque et j'ai tapé maître Gustave Bony et je suis tombée sur le forum d'arnaque microsoft lottery .
Si une personne sur ce forum a besoin de témoins afin de dénoncer cette procédure malhonnête à faire croire
aux gens qu'ils ont gagné une grosse somme d'argent grâce à une loterie sur le net, je serais d'accord d'être
témoin.
Il faudrait que Bill Gates finance une grosse campagne publicitaire qui dénoncerait cette grosse arnaque de
microsoft lottery et la fasse passer sur les sites importants du style myspace, facecbook, de rencontres, etc...
Amicalement
shin00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous !
depuis 3 mois à peu près je suis abreuvée de mail me confirmant que j'étais la grande gagnante d'un loterie. Si tout avait été vrai, je serais devenue milliardaire depuis ! J'ai même gagné deux BMW X6 en une semaine (2 fois la même d'ailleurs!) ! MDR
J'ai décidé de répondre à l'un des messages.
Pour info, je n'ai pas eu de demande de confidentialité, pas de demande de numéro de compte ou de pièces d'identité.
Deuxième info importante : à la case métier, j'ai précisé GENDARME (et oui!)
Depuis j'ai reçu plusieurs mail me confirmant mon gain (toujours pas de demande particulière...) et me demandant de prendre contact avec leur service "courrier" pour un envoi sécurisé du chèque.
A ma demande "Quels sont les frais de votre société de transport?", la réponse va de 800 à 700 euros... LA VOILA LEUR ARNAQUE!!! Tout a l'air clean, pas de demande de rens. perso ou de pièces d'identité mais par contre il faut payer d'abord ! et on ne reçoit jamais rien.
Ne chechez pas de Notaire ou d'avocat à l'adresse qu'ils vous donnent, y'en a pas !
Info de dernière minute : je leur ai dit que je me déplacais pour récupérer mon chèque... on va rire !
Je vous tiens au courant mais je pense que d'ici 48 heures on me répondra que ce n'est pas possible pour tout un tas de raisons...
A bientôt !
depuis 3 mois à peu près je suis abreuvée de mail me confirmant que j'étais la grande gagnante d'un loterie. Si tout avait été vrai, je serais devenue milliardaire depuis ! J'ai même gagné deux BMW X6 en une semaine (2 fois la même d'ailleurs!) ! MDR
J'ai décidé de répondre à l'un des messages.
Pour info, je n'ai pas eu de demande de confidentialité, pas de demande de numéro de compte ou de pièces d'identité.
Deuxième info importante : à la case métier, j'ai précisé GENDARME (et oui!)
Depuis j'ai reçu plusieurs mail me confirmant mon gain (toujours pas de demande particulière...) et me demandant de prendre contact avec leur service "courrier" pour un envoi sécurisé du chèque.
A ma demande "Quels sont les frais de votre société de transport?", la réponse va de 800 à 700 euros... LA VOILA LEUR ARNAQUE!!! Tout a l'air clean, pas de demande de rens. perso ou de pièces d'identité mais par contre il faut payer d'abord ! et on ne reçoit jamais rien.
Ne chechez pas de Notaire ou d'avocat à l'adresse qu'ils vous donnent, y'en a pas !
Info de dernière minute : je leur ai dit que je me déplacais pour récupérer mon chèque... on va rire !
Je vous tiens au courant mais je pense que d'ici 48 heures on me répondra que ce n'est pas possible pour tout un tas de raisons...
A bientôt !
lisez ce kils mont envoyé ces arnakeurs en tt cas a part la Loterie j'ai j'ai jamais vu une personne gagné une somme de tel chiffre je me suis dis ma jak had zhar ghir nta ....? ils mont dis hihihi 250 000 £ ?? ;) :)........... les cons !
<gras> ALORS MEFIEZ VOUS LES GARS !
En tt cas moi je m'occuperez de cet adresse ki ma été envoyé
Voila le message !
CHER(E) LAURÉAT(E)
Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain a
la MICROSOFT CORPORATION, ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus,
veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Pour tout réclamations de votre gain, entrer en contact direct avec:
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE HAMZA
Avocat accrédité par la MICROSOFT CORPORATION
11 BP 219 ABIDJAN 11 (République de Côte Ivoire)
Tel: 00225 04 27 79 30
cabinet_maitre_claudehamza@yahoo.fr
Cordialement.
Davids Johnson
Coordinateur régional de la loterie
Directeur des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise
Contact Londres : 00 44 70 31 915 467
<gras> ALORS MEFIEZ VOUS LES GARS !
En tt cas moi je m'occuperez de cet adresse ki ma été envoyé
Voila le message !
CHER(E) LAURÉAT(E)
Nous vous contactons par cette présente lettre vous informer de votre gain a
la MICROSOFT CORPORATION, ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus,
veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.
Pour tout réclamations de votre gain, entrer en contact direct avec:
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE CLAUDE HAMZA
Avocat accrédité par la MICROSOFT CORPORATION
11 BP 219 ABIDJAN 11 (République de Côte Ivoire)
Tel: 00225 04 27 79 30
cabinet_maitre_claudehamza@yahoo.fr
Cordialement.
Davids Johnson
Coordinateur régional de la loterie
Directeur des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise
Contact Londres : 00 44 70 31 915 467
lemari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 12:20
7 oct. 2008 à 12:20
bonjour. je viens de recevoir un mail de loterry monde comme quoi j ai gagner 85000euros le second prix. super. on me demande de contacter maitre christian léon au 00229 93117569 . j ai appelé et ce cher mr me demande de lui envoyer par mail mes coordonnées et de le rappeler dans 5mn . j ai envoyé mes coordonnées . depuis j ai cherché sur le net et je suis tombé sur ce site et je constate que c est une grosse arnaque . j essaye de joindre maitre c léon mais sa ligne est toujours occupée . j ai bien envie de le contacter pour connaitre la suite de la procédure. qu en pensez vous
la suite, je peux vous la donner ! j'ai essayé...
Invariablement, ils finissent par vous demander de contacter leur coursier privé pour "sécuriser" l'envoi, lequel vous demande de lui régler ses frais (de 600 à 1000 euros!) d'avance bien sur...
naturellement le coursier n'existe pas, l'avocat/l'huissier n'existe pas, et l'argent lui n'a jamais existé !!!
Invariablement, ils finissent par vous demander de contacter leur coursier privé pour "sécuriser" l'envoi, lequel vous demande de lui régler ses frais (de 600 à 1000 euros!) d'avance bien sur...
naturellement le coursier n'existe pas, l'avocat/l'huissier n'existe pas, et l'argent lui n'a jamais existé !!!
Prof,
Bonjour.
Tout ce que je veux te dire : arrêtes avec cette histoire car c'est du
pur escroquerie bien organisée.
J'ai reçu le même genre de courriers , et après verification j'ai decouvert des choses incroyables.
Ce cont des escros. Mets une croix et oublies tout.
Bonjour.
Tout ce que je veux te dire : arrêtes avec cette histoire car c'est du
pur escroquerie bien organisée.
J'ai reçu le même genre de courriers , et après verification j'ai decouvert des choses incroyables.
Ce cont des escros. Mets une croix et oublies tout.
Slt,
Je viens de recevoir cet email " Microsoft corporation lottery for windows vista promotion" Nous sommes heureux.....percevoir une somme forfaitaire ht de 200 000 €.....ect il faut contacter maitre cla charles a Abidjan en cote d'ivoire. le tel est (00225) 67 28 66 16 et le mail contactmaitre.clacharles@yahoo.fr il y a des reférence a donner et des renseignement a donner.
C'est surement une arnaque , je ne tenterai pas le diable. C'est plutot bizare de recevoir ce genre de message qui renvoi a GOOGLE ????? je viens d'installer mozzila firefox , ça a peut-etre un lien.
Je viens de recevoir cet email " Microsoft corporation lottery for windows vista promotion" Nous sommes heureux.....percevoir une somme forfaitaire ht de 200 000 €.....ect il faut contacter maitre cla charles a Abidjan en cote d'ivoire. le tel est (00225) 67 28 66 16 et le mail contactmaitre.clacharles@yahoo.fr il y a des reférence a donner et des renseignement a donner.
C'est surement une arnaque , je ne tenterai pas le diable. C'est plutot bizare de recevoir ce genre de message qui renvoi a GOOGLE ????? je viens d'installer mozzila firefox , ça a peut-etre un lien.
Traindriver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 19:49
27 oct. 2008 à 19:49
bonsoir,
rien à voir avec Mozilla Firefox, qui reste le meilleur moyen de surfer sans souci...
@+
rien à voir avec Mozilla Firefox, qui reste le meilleur moyen de surfer sans souci...
@+
Bonjour,
Voilà je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous!!!!
Mais le miens est plus grave je pense, car je suis allée un peu trop loin...
Il s'agit de la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE
MICROSOFT CORPORATION AFRICA / MICROSOFT CORPORATION ASIA que j'ai reçu le mercredi 08 octobre.
Et l'avocat est Maître Dicko Michelle.
Je lui ai téléphoné et je suis tombée sur un Monsieur parlant "français" avec un accent Africain!!!! Je lui ai demandé si ce gain était bien réel, et pourquoi c'était moi et pas quelqu'un d'autre?
Il a su me convaincre et j'ai malheureusement donné mes coordonnées, la photocopie de ma carte d'identité et mon numéro de compte...
Je sais je suis naïve! Mais qui ne rêve pas de gagner 500.000 € !!!!
Quels sont les risques que j'encours?
Es-ce vraiment dangereux?
Dois je déposer une plainte?
Merci de me répondre car j'ai très peur de la suite des évènements...
Voilà je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous!!!!
Mais le miens est plus grave je pense, car je suis allée un peu trop loin...
Il s'agit de la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION USA / MICROSOFT CORPORATION EUROPE
MICROSOFT CORPORATION AFRICA / MICROSOFT CORPORATION ASIA que j'ai reçu le mercredi 08 octobre.
Et l'avocat est Maître Dicko Michelle.
Je lui ai téléphoné et je suis tombée sur un Monsieur parlant "français" avec un accent Africain!!!! Je lui ai demandé si ce gain était bien réel, et pourquoi c'était moi et pas quelqu'un d'autre?
Il a su me convaincre et j'ai malheureusement donné mes coordonnées, la photocopie de ma carte d'identité et mon numéro de compte...
Je sais je suis naïve! Mais qui ne rêve pas de gagner 500.000 € !!!!
Quels sont les risques que j'encours?
Es-ce vraiment dangereux?
Dois je déposer une plainte?
Merci de me répondre car j'ai très peur de la suite des évènements...
salut,
quelqu'un m'a répondu qu'il fallait aller voir la "Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes" de votre département.
Le lien internet
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonne chance
quelqu'un m'a répondu qu'il fallait aller voir la "Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes" de votre département.
Le lien internet
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonne chance
Traindriver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 20:05
27 oct. 2008 à 20:05
bonne tête de vainqueur ce Bill, quelle générosité,offrir sa fortune à de pauvres gens comme nous, j'en suis tout ému !!!!!
S'il vous plait, NE PAYEZ JAMAIS ni pour du travail, ni pour des gains d'argent...
Cordialement, Traindriver.
S'il vous plait, NE PAYEZ JAMAIS ni pour du travail, ni pour des gains d'argent...
Cordialement, Traindriver.
J'ai egalement recu un mail me disant "vous avez gagné 100 000 euros".
J'ai répondu au mail en indiquznt mon nom etc...
Le lendemain j'ai recu un coup de fil d'un certain mr HUBERT qui avait un fort accent!!!!
Jai ensuite recu un mail avec en piece jointe un cheque a mon nom d'un montant de 100 000 euros .
Bien siur pour toucher ce cheque il faut envoyer 450 euros!
Eh oui l'argent ne tombe pas du ciel!
J'ai répondu au mail en indiquznt mon nom etc...
Le lendemain j'ai recu un coup de fil d'un certain mr HUBERT qui avait un fort accent!!!!
Jai ensuite recu un mail avec en piece jointe un cheque a mon nom d'un montant de 100 000 euros .
Bien siur pour toucher ce cheque il faut envoyer 450 euros!
Eh oui l'argent ne tombe pas du ciel!
Comme vous tous j'ai reçu ce message et bien d'autre
L'instant d'une seconde 100 000€ cela illumine de plaisir l'esprit
Mais ce genre d'arnaque est pluri journalière sur mon email
Je pense à ceux qui se sont engagé sur ce chemin de faux bonheur
En temps que citoyen du monde et du net ne pourrions nous pas créer un site
ou toute personne contacté pour un cas semblable pourrait transmettre
les arnaques proposées, leur adresse , les personnes contacts et tout tout ce qui pourrait permettre
de localisé ces personnes. Enfait de les matèrialiser physiquement de façon à entamer une action judiciaire collective?
De faire appel également à des services de contrôle judiciaire du Net de nous informer des poursuites possibles
UTOPIE ou quelqu'un à des idées concrètes?
Merci
Michel
L'instant d'une seconde 100 000€ cela illumine de plaisir l'esprit
Mais ce genre d'arnaque est pluri journalière sur mon email
Je pense à ceux qui se sont engagé sur ce chemin de faux bonheur
En temps que citoyen du monde et du net ne pourrions nous pas créer un site
ou toute personne contacté pour un cas semblable pourrait transmettre
les arnaques proposées, leur adresse , les personnes contacts et tout tout ce qui pourrait permettre
de localisé ces personnes. Enfait de les matèrialiser physiquement de façon à entamer une action judiciaire collective?
De faire appel également à des services de contrôle judiciaire du Net de nous informer des poursuites possibles
UTOPIE ou quelqu'un à des idées concrètes?
Merci
Michel
Je viens de lire les mails qui précèdent ...
J'ai reçu le même que vous ce matin : j'ai soi disant gagné 50.000 euros... Il y a un avocat à contacter etc.. etc...
J'aimerais bien trouver ces arnaqueurs et leur faire payer ce qu'ils m'ont promis ;-)
Donc, attention : escrocs ---> danger.
J'ai reçu le même que vous ce matin : j'ai soi disant gagné 50.000 euros... Il y a un avocat à contacter etc.. etc...
J'aimerais bien trouver ces arnaqueurs et leur faire payer ce qu'ils m'ont promis ;-)
Je viens de lire les mails qui précèdent ...
J'ai reçu le même que vous ce matin : j'ai soi disant gagné 100.000 euros... Il y a un avocat à contacter etc.. etc...
J'ai reçu le même que vous ce matin : j'ai soi disant gagné 100.000 euros... Il y a un avocat à contacter etc.. etc...
FELICITATION!!!!!!!!!!!!
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 100.000 € A NOTRE TIRAGE AU
SORT DE 2008.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA
CONFIRMATIONDU
MICROSOFT,VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
DE LA LOTTERI MICROSOFT
CONTACT HUISSIER VIEIRA GEORGES
Email : maitre.vieira.georges@gmail.com
NB: LA CONFIRMATION DU MICROSOFT EN PIECE JOINTE.
C'etais sa ce que j'ai recu
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 100.000 € A NOTRE TIRAGE AU
SORT DE 2008.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA
CONFIRMATIONDU
MICROSOFT,VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
DE LA LOTTERI MICROSOFT
CONTACT HUISSIER VIEIRA GEORGES
Email : maitre.vieira.georges@gmail.com
NB: LA CONFIRMATION DU MICROSOFT EN PIECE JOINTE.
C'etais sa ce que j'ai recu
Bonjour,
Moi c'est microsoft windows afrique avec swis loto, j'ai un code de notice, un certificat,... C'est cent mille euros que j'ai gagné! Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vraiment participer a ce concours!! Dois-je y croire?
Moi c'est microsoft windows afrique avec swis loto, j'ai un code de notice, un certificat,... C'est cent mille euros que j'ai gagné! Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vraiment participer a ce concours!! Dois-je y croire?
Avez vous vraiment participer ou avez vous été tiré au sort parmi des milliers d'adresses e-mails d'internautes.
Des loteries Microsoft / windows / Swiss loto il y en a des wagons là :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=wise&passive=1209600&continue=https://docs.google.com/document/d/1Yl2Iw9IHrKGWar0OX6Ip3QCky4rpRiM9occQymQI0K8/preview&followup=https://docs.google.com/document/d/1Yl2Iw9IHrKGWar0OX6Ip3QCky4rpRiM9occQymQI0K8/preview<mpl=docs
Pour toutes les adresses mail black listées là :
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=12&t=105&start=0
Des loteries Microsoft / windows / Swiss loto il y en a des wagons là :
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=wise&passive=1209600&continue=https://docs.google.com/document/d/1Yl2Iw9IHrKGWar0OX6Ip3QCky4rpRiM9occQymQI0K8/preview&followup=https://docs.google.com/document/d/1Yl2Iw9IHrKGWar0OX6Ip3QCky4rpRiM9occQymQI0K8/preview<mpl=docs
Pour toutes les adresses mail black listées là :
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=12&t=105&start=0
J'ai été tiré parmi des adress email: voici le message:
Lire le message
Chèr(e) Lauréat(e)
De : issa ali (remisedelot@orangemail.es)
Envoyé : 27 novembre 2008 10:55:59
À : remisedelot@orangemail.es
1 pièce(s) jointe(s)
NOTIFICAT...doc (57,4 Ko)
Chèr(e) Lauréat(e)
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOT WINDOWS AFRIQUE en collaboration avec SWISS LOTTO Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
CABINET MAITRE KOFFI SAMSON
E-mail : cabinet.maitrekoffisamson@ gmail.com
NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain.
Recevez encore une fois de plus nos vives félicitations
MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE
Le Directeur Marketing
¡Encuentra los mejores cursos para tu formación aquí!
Que dois-je penser?
Lire le message
Chèr(e) Lauréat(e)
De : issa ali (remisedelot@orangemail.es)
Envoyé : 27 novembre 2008 10:55:59
À : remisedelot@orangemail.es
1 pièce(s) jointe(s)
NOTIFICAT...doc (57,4 Ko)
Chèr(e) Lauréat(e)
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOT WINDOWS AFRIQUE en collaboration avec SWISS LOTTO Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
CABINET MAITRE KOFFI SAMSON
E-mail : cabinet.maitrekoffisamson@ gmail.com
NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain.
Recevez encore une fois de plus nos vives félicitations
MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE
Le Directeur Marketing
¡Encuentra los mejores cursos para tu formación aquí!
Que dois-je penser?
Abidjan, le 04 Décembre 2008
A l'attention du GAGNANT
J'accuse bonne réception de votre message je suis commis d'office par la structure MICROSOFT chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre lot. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot.
Votre E-mail correspond aux références suivantes :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66
Ce qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de cent Mille Euro (100.000 €) issue de la tombola organisée par MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE concernant toute personne vivant en Côte d'Ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique.
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.
Dans un premier temps vous devez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D'ivoire.
La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective il nous sera impératif de vous faire établir un ACTE DE BENEFICIAIRE ici au Tribunal de Première Instance.
Ce document permettra à la banque affiliée à la structure de vous faire le transfert quelque soit votre lieu de résidence .Pour ce faire vous devrez donc remplir le formulaire ci-joint ainsi à ce message et que vous nous retournerez par attachement électronique (via votre boite électronique) ainsi que votre carte d'identité afin de nous permettre d'avoir des informations sur votre personne.
NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable)
Vous pourrez me joindre au numéro ci-dessus mentionné
Cordialement et mes félicitations.
Maître KOFFI SAMSON
Voici l'autre lettre que j'ai recu apres avoir répondu( je ne peut pas vous envoyer le formulaire!)
Et la que faire?
A l'attention du GAGNANT
J'accuse bonne réception de votre message je suis commis d'office par la structure MICROSOFT chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre lot. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot.
Votre E-mail correspond aux références suivantes :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66
Ce qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de cent Mille Euro (100.000 €) issue de la tombola organisée par MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE concernant toute personne vivant en Côte d'Ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique.
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.
Dans un premier temps vous devez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D'ivoire.
La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective il nous sera impératif de vous faire établir un ACTE DE BENEFICIAIRE ici au Tribunal de Première Instance.
Ce document permettra à la banque affiliée à la structure de vous faire le transfert quelque soit votre lieu de résidence .Pour ce faire vous devrez donc remplir le formulaire ci-joint ainsi à ce message et que vous nous retournerez par attachement électronique (via votre boite électronique) ainsi que votre carte d'identité afin de nous permettre d'avoir des informations sur votre personne.
NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable)
Vous pourrez me joindre au numéro ci-dessus mentionné
Cordialement et mes félicitations.
Maître KOFFI SAMSON
Voici l'autre lettre que j'ai recu apres avoir répondu( je ne peut pas vous envoyer le formulaire!)
Et la que faire?