Aucun dispositif de bluetooth...

Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre -  
 edwin97 -
Bonjour,

Je dispose du bluetooth sur mon ordinateur portable Acer, mais je n'arrive pas à l'activer. Lorsque j'appuie sur le bouton situé à côté du clavier, il m'affiche : "Aucun dispositif de Bluetooth".

Merci Beaucoup d'avance,
Emeline.

18 réponses

edwin97

C'est un aspire 7740?
4
Utilisateur anonyme

Vas dans le gestionnaire de périphériques et cherches ton dispositif bluetooth puis tentes une mise à jour du pilote via internet (clic droit sur le périph puis "mettre à jour le pilote".
2
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Je vais surement dire une bêtise mais peut être que ton pc indique simplement qu'il ne détecte pas de périphérique bluetooth à proximité.
Si tu possèdes un tél portable, actives le bluetooth sur celui ci et tentes la communication avec le pc.
0
Emeuh95 Messages postés 74 Statut Membre 3

C'est ce que j'ai fait, mais sa ne marche pas. Je pense que le bluetooth de l'ordinateur n'est pas activé, et je sais pas comment l'activé.

Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vais avoir du mal à t'aider car mon portable n'a pas la fonction bluetooth, mais vas faire un tour dans le panneau de configuration, en fouinant un peu tu dois pouvoir trouver ton périphérique et l'activer.
Bonne chance en espérant que quelqu'un de compétant te viendra en aide.
0

J'ai déjà chercher mais je n'arrive pas à trouver ce menu. Quand je clique sur "Connexion" ou autre je tombe sur tous les réseaux qu'il y a autour de chez moi...

Merci quand même JF28 :)
0
Utilisateur anonyme

je tombe sur tous les réseaux qu'il y a autour de chez moi...

Ce sont les connexions wifi, es tu certain que ton pc est équipé bluetooth ?
0

Oui, sur et certaine équipé Wi-Fi. Ce que je veux dire, c'est que je n'arrive pas a aller sous ce menu:

https://imageshack.com/

Là, il y a toutes les connexions, et je n'arrive pas a y aller :s
0

D'accore, merci, je vais essayer...
0

Je ne trouve pas le péphérique bluetooth... Pourtant, j'ai le bouton qui est sur le clavier.
0
edwin97

oui moi aussi et il me dit quand je clique dessus : Aucun Dispositif
alors que sur la notice il dise que je peut avoir le bluethoot !!
Je possède l'aspire 7740
Voila je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Désolé, je suis sec sur ce coup là .......As tu bien lu la notice, si ton pc est sous garanti.....retour SAV.
Je fais remonter ton post.
0

D'accore merci :)
0
yiolo

Bonjour,
Je vais peut-être vous faire peur mais il semblerait que ce type de portable ne soit que COMPATIBLE BLUETOOTH mais qu'il faille acheter un périphérique bluetooth (type clé ou carte) pour en disposer pleinement.
En tout cas, c'est la conclusion à laquelle j'ai du me résoudre.

yiolo
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
ça ne pose aucun problème, ce genre de périphérique existe en clé USB, facile à installer et pas cher (en grandes surfaces).
0
matou41

Oui en effet j'ai aussi un message identique sur mon portable "ACER" et je pense que la solution est dans l'achat d'une clé pour activer le "bluetooth" en clair disons que le PC est compatible avec cette technologie...mais n'est pas équipé ...enfin c'est mon avis car le pense aussi investir dans une clé bluetooth qui coute dans les 20€ soit sur la vente en ligne soit en grande surface....si j'ai dis une annerie merci de me le dire car je ne suis pas un pro !!!loin de la !!!amicalement à toutes et à tous ...bye
0

Merci pour vos réponses, j'achèterais une clef Bluetooth :)
0
pauline

slt a tous j'ai un ordi acer 9300 portab et j'ai bluetooth dessu mais kan j'apuie sur le bonton sa me met " aucun dispositif bluetooth ke doije faire ??
0
ahmed

Bonjour,

Je dispose du bluetooth sur mon ordinateur portable Acer, mais je n'arrive pas à l'activer. Lorsque j'appuie sur le bouton situé à côté du clavier, il m'affiche : "Aucun dispositif de Bluetooth".

Merci Beaucoup d'avance,
0
Astrid

Salut exusez moi mais il suffit de regarder juste au dessus avant de poser les questions
c'est tout ce qu'on a expliquer
et d'ailleurs merci pour les renseignements =)
0