Portable s'éteint pdt installation Win Xp
Sanghocam
-
mikachu -
mikachu -
Bonjour,
Je possède un portable HP depuis 4 ans et j'ai voulu réinstaller la configuration de base (car il était lent, ventilait bcp, tout ça), donc j'ai sorti mes 6 CDs d'installation Windows xp... j'arrive au 2e ou 3e cd avec de la chance et mon portable s'éteint systématiquement.
Il ventile? Il surchauffe? Que faire? :)
Merci de votre aide !!
Je possède un portable HP depuis 4 ans et j'ai voulu réinstaller la configuration de base (car il était lent, ventilait bcp, tout ça), donc j'ai sorti mes 6 CDs d'installation Windows xp... j'arrive au 2e ou 3e cd avec de la chance et mon portable s'éteint systématiquement.
Il ventile? Il surchauffe? Que faire? :)
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Portable s'éteint pdt installation Win Xp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
J'avais un problème similaire mais sur mon PC fixe mais pas lors de l'installation d'xp. Le fait de redemarer tout seul peut entre autre etre dut à un surchauffe. le problème d'un pc portable c'est que tu ne peut pas le laisser ouvert pour q'il refroidisse mieux.
Je te conseillle de nettoyer tes vetillos et de ressayer.
J'espère t'avoir aider.
cordialement
J'avais un problème similaire mais sur mon PC fixe mais pas lors de l'installation d'xp. Le fait de redemarer tout seul peut entre autre etre dut à un surchauffe. le problème d'un pc portable c'est que tu ne peut pas le laisser ouvert pour q'il refroidisse mieux.
Je te conseillle de nettoyer tes vetillos et de ressayer.
J'espère t'avoir aider.
cordialement