A voir également:
- Impossible d installer ma cam
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
9 réponses
Salut,
ben qu'elle est le nom exacte du fichier introuvable?
ah tu regarder si il n'y avait pas une version plus récente de l'installation sur le site logiteck ?
ben qu'elle est le nom exacte du fichier introuvable?
ah tu regarder si il n'y avait pas une version plus récente de l'installation sur le site logiteck ?
merci de m avoir repondu voila mon probleme et crois moi je desespere.hier j ai attrape le virus nokia sur msn mon anti virus avast ne l a pas detecte j ai reinstaller avg il me detecte les virus suivants cheval de troie generic_c.rr chemon d acces au c: /windows /systeme32ftp.exe copie de sauvegarde infecte cheval de troie irc.backdoor.sdbot3.tiw chemin d acces c:windows/nokia_19_ipg.zip copie de sauvegarde infecte cheval de troie generic_c.kr chemin d acces c:windows/systeme32/tftp.exe xopie de sauvarde infecte ces 3 la sont en bleus programme potentiellement nuisible dialer.gnk chemin d acces c;programe files/fichiers communs/carlson/carlton objet deplace infecte programe potentiellement nuisible dialer.gnk chemin d acces c:/k3d3t4t8n7l.exe objet deplace infecte merci de tes conseils si tu peux m aider
télécharge : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double-cliquez sur MSNFix.bat
Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
Dans le cas où vous effectuez une désinfection via un forum, vous pouvez copier/coller ce rapport pour cela :
Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double-cliquez sur MSNFix.bat
Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
Dans le cas où vous effectuez une désinfection via un forum, vous pouvez copier/coller ce rapport pour cela :
Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
j ai installer msnfix si je doubleclick dessus un message me dit avertissement extraire tout executer anuler que dois je faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je lance l intallation on me dit de supprimer des fichiers dans panneau de configuration mais la je n ais plus rien d inutile a suprimer que me conseille tu? merci
heu j'ai pas compris lance msnfix tu le dézippe et tu le lance...
ensuite appuie sur R pour lancer une recherche
ensuite appuie sur R pour lancer une recherche
si je demande une assistance a distance as tu possibiliter de rentrer dans mon pc si oui peux tu m expliquer comment faire merci de tous tes conseils
Regarde ca : tu aura des photo pour t'aider :
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/