Impossible d installer ma cam

mamancool -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un virus attrape,je n arrive pas a installer ma cam logiteck quick le message est c.windows systeme32 ext... introuvable pouvez m aider? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ben qu'elle est le nom exacte du fichier introuvable?
ah tu regarder si il n'y avait pas une version plus récente de l'installation sur le site logiteck ?
0
mamancool

merci de m avoir repondu voila mon probleme et crois moi je desespere.hier j ai attrape le virus nokia sur msn mon anti virus avast ne l a pas detecte j ai reinstaller avg il me detecte les virus suivants cheval de troie generic_c.rr chemon d acces au c: /windows /systeme32ftp.exe copie de sauvegarde infecte cheval de troie irc.backdoor.sdbot3.tiw chemin d acces c:windows/nokia_19_ipg.zip copie de sauvegarde infecte cheval de troie generic_c.kr chemin d acces c:windows/systeme32/tftp.exe xopie de sauvarde infecte ces 3 la sont en bleus programme potentiellement nuisible dialer.gnk chemin d acces c;programe files/fichiers communs/carlson/carlton objet deplace infecte programe potentiellement nuisible dialer.gnk chemin d acces c:/k3d3t4t8n7l.exe objet deplace infecte merci de tes conseils si tu peux m aider
0
Utilisateur anonyme

télécharge : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
Double-cliquez sur MSNFix.bat

Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider

Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.

Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir sur le Bloc-Note.
Dans le cas où vous effectuez une désinfection via un forum, vous pouvez copier/coller ce rapport pour cela :

Cliquez sur le menu Edition puis Sélectionner tout.
Cliquez à nouveau sur le menu Edition puis coller.
Dans votre sujet sur le forum, créez un nouveau message puis clic droit / coller dans le message afin de coller le rapport.
0
mamancool

j ai installer msnfix si je doubleclick dessus un message me dit avertissement extraire tout executer anuler que dois je faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

extrait tout.
0
mamancool

quand je lance l intallation on me dit de supprimer des fichiers dans panneau de configuration mais la je n ais plus rien d inutile a suprimer que me conseille tu? merci
0
Utilisateur anonyme

heu j'ai pas compris lance msnfix tu le dézippe et tu le lance...
ensuite appuie sur R pour lancer une recherche
0
mamancool

si je demande une assistance a distance as tu possibiliter de rentrer dans mon pc si oui peux tu m expliquer comment faire merci de tous tes conseils
0
Utilisateur anonyme

Regarde ca : tu aura des photo pour t'aider :
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0