Radio-3.95-4mdv2007.0.i586.rpm muet mandriva
henry88
-
henry88 -
henry88 -
Bonjour,
j'ai une carte tv-radio et c'est donc tout normalement que j'ai fais un urpmi radio:
radio-3.95-4mdv2007.0.i586.rpm
quand je lance l'application je n'ai aucun son alors que je peut regarder un film ou écouter de la musique avec amarok.....
Cordialement
j'ai une carte tv-radio et c'est donc tout normalement que j'ai fais un urpmi radio:
radio-3.95-4mdv2007.0.i586.rpm
quand je lance l'application je n'ai aucun son alors que je peut regarder un film ou écouter de la musique avec amarok.....
Cordialement
A voir également:
- Radio-3.95-4mdv2007.0.i586.rpm muet mandriva
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
7 réponses
Salut,
Jette un œil à cette astuce dans la FAQ pour commencer et voir déjà si tu peux solutionner ton problème ou trouver une piste...
Jette un œil à cette astuce dans la FAQ pour commencer et voir déjà si tu peux solutionner ton problème ou trouver une piste...
Bonjour,
petite précision : la première fois que j'avais lancé : pas de problème , il y'avai du son mais la j'ai redémarrer et depuis plus riien
petite précision : la première fois que j'avais lancé : pas de problème , il y'avai du son mais la j'ai redémarrer et depuis plus riien
Bonjour,
Quelle est la version de ta distribution Linux Mandriva ?
Je rencontre un problème à peu près pareil sous Mandriva 2008 mais avec la messagerie instantannée aMsn 0.97RC1.
Mon problème serait lié à TCL & TK 8.4 ?
Quelle est la version de ta distribution Linux Mandriva ?
Je rencontre un problème à peu près pareil sous Mandriva 2008 mais avec la messagerie instantannée aMsn 0.97RC1.
Mon problème serait lié à TCL & TK 8.4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question