Probleme couleurs (css)couter strike source
Fermé
Djo.Aide
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
22 oct. 2007 à 05:07
tekila - 9 janv. 2008 à 15:02
tekila - 9 janv. 2008 à 15:02
Bonjour,
Voila j'ai counter strike source,
et dans les map , je voi mon arme briante et quand c un pe sombre ou moin ensolléllier je voi les canapé brillant les ongle de mon personnage brillant plein d'objet brillant et des personne entier brillant defoi.
et je c pas comment enlever sa ou quel reglage faut faire sur la carte graphique ou dans counter.
en tous ca c pas un probleme de carte graphique car elle et récente et les pilote sont a jour.
Apret en reglage pour counter strike source je mit connait pas tro.
merci, De me rep sa serait super simpas car sa ménerve un pe ce brillant.
Voila j'ai counter strike source,
et dans les map , je voi mon arme briante et quand c un pe sombre ou moin ensolléllier je voi les canapé brillant les ongle de mon personnage brillant plein d'objet brillant et des personne entier brillant defoi.
et je c pas comment enlever sa ou quel reglage faut faire sur la carte graphique ou dans counter.
en tous ca c pas un probleme de carte graphique car elle et récente et les pilote sont a jour.
Apret en reglage pour counter strike source je mit connait pas tro.
merci, De me rep sa serait super simpas car sa ménerve un pe ce brillant.
A voir également:
- Probleme couleurs (css)couter strike source
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je tiens à présicer que je me suis baladé sur plusieurs fofos et j'ai trouvé deux ou trois réponses communes à ce problème expliquant qu'il fallait désactiver le HDR. Le problème c'est que dans toutes ces réponses personne né précise ce qu'est le HDR ni ou le désactiver ...
Je tiens à présicer que je me suis baladé sur plusieurs fofos et j'ai trouvé deux ou trois réponses communes à ce problème expliquant qu'il fallait désactiver le HDR. Le problème c'est que dans toutes ces réponses personne né précise ce qu'est le HDR ni ou le désactiver ...
Bonjour,
J'ai le même problème et mon PC ne ram pas quand je joue et j'aimerai bien y rémédier parce que c'est soulant.
Merci d'avance
J'ai le même problème et mon PC ne ram pas quand je joue et j'aimerai bien y rémédier parce que c'est soulant.
Merci d'avance