Probleme couleurs (css)couter strike source

Fermé
Djo.Aide Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 22 oct. 2007 à 05:07
 tekila - 9 janv. 2008 à 15:02
Bonjour,
Voila j'ai counter strike source,
et dans les map , je voi mon arme briante et quand c un pe sombre ou moin ensolléllier je voi les canapé brillant les ongle de mon personnage brillant plein d'objet brillant et des personne entier brillant defoi.
et je c pas comment enlever sa ou quel reglage faut faire sur la carte graphique ou dans counter.
en tous ca c pas un probleme de carte graphique car elle et récente et les pilote sont a jour.
Apret en reglage pour counter strike source je mit connait pas tro.
merci, De me rep sa serait super simpas car sa ménerve un pe ce brillant.
A voir également:

4 réponses

totofaitdesrototos
31 oct. 2007 à 17:16
Bonjour,
Je tiens à présicer que je me suis baladé sur plusieurs fofos et j'ai trouvé deux ou trois réponses communes à ce problème expliquant qu'il fallait désactiver le HDR. Le problème c'est que dans toutes ces réponses personne né précise ce qu'est le HDR ni ou le désactiver ...
2
Bonjour,
Est-ce que ton ordinateur rame quand tu joues à css ?
0
totofaitdesrototos
31 oct. 2007 à 17:01
Bonjour,
J'ai le même problème et mon PC ne ram pas quand je joue et j'aimerai bien y rémédier parce que c'est soulant.

Merci d'avance
0
bonjour,
moi mon problemen c quand je joue a css (o loin)je voit les perso et les caisse blanche voir mm briante
pouvez vous remediez a se probleme merci beaucoup
0