Carte réseau et carte sans fils

Jaro -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Dell Inspiron avec carte réseau sans fils, mais j'ai besoin de me connecter sur un router régulier, ça ne fonctionne pas, la DEL sur le router qui indique 1,2 3,4 ne s'allume pas, j'ai desactivé la carte réseau sans fils, mais rien à faire, y a certainement quelques choses que je ne comprend pas.
Votre aide serait très apprécié.
Window XP Pro
Jaro
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

ta demmande et tes explications s'ont tres difficile a comprendre , voir pas du tout
0
431jarox Messages postés 2 Statut Membre

Explications:
Sur mon portable j'ai une carte réseau régulière et un carte réseau sans fils, j'ai absolument besoin de me connecter sur un router régulier (Pas sans fils) mais ma carte réseau semble invisible (Dans system, ma carte est là et pas de problèmes) Ma question est:
Qu'est-ce que je doit faire pour me connecter sur ma carte régulière sans enlever ma carte WIFI ?

J'ai essayé sur un autre portable et même problème.
Merci
Jaro
0

regarde dans le gestionnaire de peripheriques si le pilote de ta carte -reseau(en ethernet je supose) est a jour
demmarer,panneau de config,systeme,materiel,gestionnaire de perif,carte reseau (d'apres tes explications ca a l'air d'etre bon)
normalement,tu a juste a connecter un cable ethernet dans la carte reseau du pc,et le connecter dans une fiche ethernet de ton routeur
je ne connais pas ton routeur,mais la connection ethernet,est elle activee par defaut?
dans les proprietees tcp/ip de ta carte reseau (connection reseau),tu met tout en auto
quelle erreur ca te met quand tu essaye de te connecter au net avec ta carte reseau?
0
431jarox Messages postés 2 Statut Membre

Merci de l'essai. Je vais aller à EE pour régler mon problème car la on vas pas nul part.
Merci
Jaro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toute facon,je pense que ton prob viens du routeur , si tu l'a teste sur un autre pc et que ca fait pareil , ca viens de lui
comme je te l'ais dit,regarde si la connection ethernet est activee par defaut
mais tu a raison,renseigne toi ou tu a acheter ton routeur,et tiens nous au courant
0