Big problème avec une défrag
Mathurin
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J´ai voulu éffectué une defragmentation de mon disque dur, mais après un long moment il y a eu coupure de secteur.
Au redémarrage du micro, je n´ai plus de moniteur ?
Que dois-je faire pour remettre en service ?
Merci de vos conseils
J´ai voulu éffectué une defragmentation de mon disque dur, mais après un long moment il y a eu coupure de secteur.
Au redémarrage du micro, je n´ai plus de moniteur ?
Que dois-je faire pour remettre en service ?
Merci de vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Big problème avec une défrag
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Smart defrag - Télécharger - Optimisation